Chapitre 20
« Amour toi aussi, i am sorry please »
Ça fait deux jours que Khalifa essaie de se faire pardonner, il a oublié l'anniversaire. Vous vous demandez de quel anniversaire il s'agit? Mais c'est celui de notre premier baisé ?? Sérieux ?? Là il est puni, mdrr sérieux « dama rew nak » je suis impoli. Monsieur est obligé de supporter mes humeurs. Parfois il joue celui qui s'en fout mais, parfois, il essaie de me suivre comme maintenant. Je reviens d'un tour de la boutique afin de savoir comment va. J'allais monter dans ma chambre quand j'entends la sonnette, je retourne pour ouvrir, il s'agissait d'un livreur.
Moi : salut ! Que puis-je pour vous ?
Lui : Salut Madame, c'est Monsieur Dieng qui m'a demandé de vous livrer cela.
-ahh ok c'est bon merci.
Je me précipitais dans ma chambre afin de savoir ce que renfermer ces boites. Dès que j'ouvre la première je souris et pour la deuxième impossible de retenir ma joie. Bon il y a deux sortes de femmes dans ce monde, celles qui raffolent de cadeaux, de matériels et celles qui raffolent de la bouffe et je fais parti du deuxième lot. Pour me remonter la pente, apportez-moi de la nourriture, c'est ce qu'a bien compris Monsieur en m'envoyant un gâteau et des chocolats. Que demander de plus!!!
Je souriais comme un enfant face à une boutique de jouet.
-alors t'aime ?
Je me tourne et il était là à mes côtés, je me lève et me jette dans ces bras.
Moi : c'est trop mon cœur, merci.
Je lui fais plein de bisous.
Lui : donc je peux rapporter ceci.
Il balançait avec sa main un sachet que je reconnaissais bien, un tacos. Je commençais à pleurer quand je vous dis que j'aime la nourriture ce ne sont pas des blagues.
Moi : oh Khalifa, sniff tu veux me tuer ?
Lui : hahaha non mais je voulais me faire pardonner.
-c'est bon t'es pardonné, aller donnes moi.
-alors prépare tes affaires parce que j'ai pris trois jours d'évasion.
-comment ?
-on va faire une virée en famille.
Ça faisait longtemps que nous n'avions pas fais une sortie et tout.
Et Khalifa n'avait pas fait les choses à moitié, on est parti à Cap Skiring à l'Hôtel le Maya; dès que nous sommes arrivés, j'ai aimé la vue le coucher du soleil face à la mer c'est top, Mouhamed devait venir aussi mais il a préféré rester chez sa grand mère, mais bon comme il veut. On est arrivé depuis quelques heures. Après avoir fait une bonne sieste, on décide d'aller faire un tour, on faisait des courses au bord de la plage ou j'avais triché pour gagner bien sûr.LE LENDEMAIN
J'étais sur l'estrade de la piscine en y trempant mes pieds sans y entrer. Ce choix n'est pas fortuit. Car je ne sais pas nager, c'est pour cela que je préfère la mer parce au moins tu pourrais y entrer jusqu'où tu veux mais moi avec ma petite taille, oufff merci.
Comme toutes les fois où on faisait ce genre de voyage, je trouvais toujours un prétexte pour ne pas nager que les piscines ; Monsieur doute un peu et me dit que c'est parce je ne sais pas nager, pour ne pas perdre la face, je lui dis que si.
J'étais dans mes réflexions quand on me tire à l'intérieur de la piscine je lançais un « wouy sama ndeye » dont tout l'hôtel devrait avoir entendu, j'essayais tant bien que mal de rester en surface mais je ne pouvais pas, je balançais mes mains et mes pieds comme une malade. A cet instant, je voyais la mort d'un centimètre prêt, layla quand quelqu'un m'attrape par la taille et me sort de l'eau. Je toussais tellement fort que les gens ont commencés à m'encercler, je ne voulais pas ouvrir les yeux tellement j'avais honte. Sans rien dire je me lève avec toute ma honte, j'entendais des gens rires tandis que d'autres me demandaient si j'allais bien, sans commentaire je cours m'enfermer dans notre suite.
VOUS LISEZ
Une Épouse soumise
Romancebonjour et bienvenue aux lecteurs et lectrices qui partegerons l'aventure avec moi. Bon pour mou yombe, je m'apelle Soumaia Diop, j'ai 28ans marié et mère d'un petit garçon qui vient de souffler ses sept bougies alhamdoulilah. Mon mari, était l'hom...