Chapitre16
J'étais là posé sur ma terrasse entrain de prendre l'air, faut le comprendre, je ne suis pas méchante juste je veux donner des corrections à ces femmes. J'ai bien là des infos qui peuvent me servir contre mes attaques. Mais comme on le dit si bien la vengeance est un plat qui se mange froid.
Moi: Faut se l'avouer Aicha mais c'est bien fini avec khalifa.
Elle: tu crois madame, parce que après tout c'est juste une erreur.
-Tu sais c'est parce qu'on leur pardonne beaucoup, qu'il continue à répéter leur actes.
-C'est bien vrai aussi.
Je continuais a réfléchir sur ma vie depuis quelques temps, c'est vrai j'ai un peu changé mais il y' a quelques choses qui a changé avec moi depuis quelques temps je me sens plus femme et ça dérange beaucoup de gens, en tout je montre à l'extérieur que tout va bien pourtant intérieurement je suis détruite c'est a dire cassé. Je prends encore plus soin de moi, je suis plus osée sans être vulgaire bien sur.
- allo Binette, c'est Soumaya!!
- salut Sou ma puce, comment vas tu!!
- ça tient toujours ta proposition de sortie ce soir
- bien sur pupuce, on va s'éclater aujourd'hui
-ok à tout à l'heure
Hum bien sur pour jouer sur le même terrain avec ces filles, je dois donc aller en boite pour commencer a mettre l'étape 1 de ma mission.
Quand je me regarde, je suis bluffé de l'image que j'ai de moi. Je porte une robe on va dire toute courte qui m'arrive au dessus des fesses en bleu bic qui ressort plus mon teint noir. Accompagné d'escarpins noirs et une sacoche en noir aussi. J'ai un peu forcé sur le maquillage sans trop une lip rouge sang pour faire le genre très osée et sure d'elle. L'image que je vais renvoyé sera je suis une femme seule a la recherche d'un homme fort même si c'est tout faux bien sur mais j'ai besoin d'avoir de l'assurance.
Je prends mes clés et décide d'aller récupérer binette pour aller en boite. Quand je sors pour appeler, un homme me siffle. Ce qui veut dire j'attire l'attention un bien pour ce soir même si j'aime pas vraiment l'image que je suis entrain de renvoyé de moi même.
Moi: binette c'est mieux que je rentre.
Elle: t"es pas sérieuse qu'a même, on vient jusqu'ici et toi tu veux tout abandonner pour quoi?
- je ne suis pas dans mon élément vraiment
-hé en tout cas, si tu veux vas y mais tu t'en mordras les doigts.
- tu crois que j'aurai du satisfaction après.
-bien sur que oui t'inquiète, allez vas y on y va
-ok let's go
On commence à rouler pour trouver le meilleur boite possible. Surement à Duplex.
*******
LE LENDEMAIN
Je me réveille vers 13h, il le fallait bien la sortie d'hier pour pouvoir affronter mon combat qui débute aujourd'hui.
Je me lève me lave et m'habille; quand je finis de prendre mon déjeuner direction chez diodio. Je me gare devant chez elle et sonne. Comme d'habitude sa bonne vient m'ouvrir la porte. Après les salutations et autres, je lui dis de dire à diodio que je suis dans le salon. Après quelques minutes je ne la voit toujours pas, je décide de monter dans sa chambre; je la trouve bien habillé, je suis pour sortir.
VOUS LISEZ
Une Épouse soumise
Romancebonjour et bienvenue aux lecteurs et lectrices qui partegerons l'aventure avec moi. Bon pour mou yombe, je m'apelle Soumaia Diop, j'ai 28ans marié et mère d'un petit garçon qui vient de souffler ses sept bougies alhamdoulilah. Mon mari, était l'hom...