Chapitre 25
Je me levais encore pendant la nuit, pour réveiller Khalifa.
Je lui touchais l'épaule en le secouant un peu
-Khalifa Khalifa
Il grognait sans me répondre, j'insistais
-Khalifa
Il se relevait en sursaut
Lui : quoi ?
Moi : je veux enc.....
-s'il te plait au nom de Dieu ait pitié de moi, je t'ai tout donné tout à l'heure tu m'avais promis que c'était la dernière fois.
-mais....
-je te jure, je doute même avoir de nouveau une érection un jour tellement je suis vidée.je sais même pas si je pourrais avoir une autre érection un jour tellement elle est faible là
Je renfrognais mon visage et croisait mes deux bras, il est sérieux.
Moi : tu ne me laisses même pas finir.
Lui : pas besoin je sais ce que tu veux.
-okkk
En plus il a tout faux, c'est vrai que depuis un certain temps j'ai des envies qui dépassent la norme une fois même je l'avais trouvé au bureau.
Flash Back
Je me suis réveillé avec une envie, j'ai essayé plusieurs fois de me canaliser sur autres choses mais rien n'y fais. J'avais appelé khalifa mais il était injoignable, comme il m'avait interdit de prendre le volant j'avais décidé de passer dans son bureau avec le chauffeur.
Moi : Bass conduit moi dans le bureau de monsieur
Lui : ok madame.
Je me mettais derrière en regardant encore mon accoutrement et vérifier mon maquillage. Je prenais mon parfum Aidi.
Quand on arrive devant le bâtiment je descends et demande au chauffeur de faire un tour et que je lui ferais signe.
Je me trouvais jolie avec ma robe en demi-manche même si mon ventre se voyait dans mon état. Comme je viens rarement au bureau madame Ndiaye semblait surpris en me voyant arriver.Moi : Salut Nafi!
Elle : salut madame, euhh monsieur ne m'a pas informé de ta venue.
-il n'en est même pas au courant.
-euh attend donc que je l'avertisse.
-pas la peine.
Je n'attends pas sa réponse que je me dirige vers le bureau. Je toque et sans attendre plus. Je retrouve Khalifa avec une dame un peu plus âgée avec un habillement vulgaire à mon gout. Je suis sure qu'elle a plus de la quarantaine et se permet de porter une jupe plutôt très courte avec une haut décolté plongeant. Je voyais rouge quand Khalifa me regarde genre qu'y a-t-il? Quand il se rend compte que mon regard insiste sur la dame, il toussote se lève et vient vers moi.
Sa main sur ma taille.
Lui : j'étais entrain de parler de toi
Moi : ah bon?
Lui : Euh Anta laisse moi te présenter ma femme Soumaya, Soumaya ma nouvelle associé Anta.
Hii depuis quand il passe par leur noms quand il me l'est présente.
Moi avec un sourire hypocrite : cava madame
Elle me lance un regard hautain et ajoute
Elle : cava donc c'est elle, je pensais à une femme disons plus...
VOUS LISEZ
Une Épouse soumise
Romancebonjour et bienvenue aux lecteurs et lectrices qui partegerons l'aventure avec moi. Bon pour mou yombe, je m'apelle Soumaia Diop, j'ai 28ans marié et mère d'un petit garçon qui vient de souffler ses sept bougies alhamdoulilah. Mon mari, était l'hom...