Partie 21

23.6K 2.4K 51
                                    

Chapitre 21

Je me préparais à m'habiller comme d'habitude après une bonne douche. Je choisis aujourd'hui une tenue en wax spécial en ressemblance avec celle de monsieur que j'ai fais spécialement pour nous. Je me maquille légèrement et direction à la recherche de mes deux amours. Au dernier nouvel monsieur m'avait dit qu'ils allaient derrière la cours pour laver la voiture. Je marchai en dandinant avec ma nouvelle robe qui, au passage, m'allait assez bien. Et lorsque j'arrive sur place je vois la voiture mais pas mes garçons.

-Nope Diabarame( lol j'innove nak pas de tricherie) je criai pour appeler mon ainé.

J'allais me tourner quand sans rien voir venir des jets d'eau m'attaquaient suivis de rires. J'étais tellement surprise que je ne pouvais réagir à l'instant. Dans ma tête je les insultais tellement que mes larmes se mêlaient à l'eau. N'y tenant plus je cris

-KHALIFAAAA

Il arrêtait et commençait à rire de plus en plus fort, je retroussais les pans de ma robe et me mettait à les attraper mais comme je ne pouvais pas aller bien loin avec cette robe trop serré je désistais et me mettais à marcher direction ma chambre. Je continuais à pleurer, rien n'est pire que d'être marié à un homme qui ne veut pas grandir; arrivée dedans je commence à me déshabiller devant le miroir et me regardait ainsi que les gouttes qui tombait sur les carreaux.

Lui (un mouchoir blanc dans la main) : je suis venu en paix.

Je ne répondais même pas et cherchait mon peignoir quand il vient devant moi.

Lui : maman t'es en colère ?

Moi : pff

Lui : lol sérieux je ne savais pas t'étais déjà habillée, tu me pardonnes ?

Je voulais passer mais il me prend la main puis par la taille près avant de s'agrippersur mes fesses pour me soulever avant que je ne passe mes jambes autour de sa taille.

Lui : Et si on faisait un deal.

Moi : Quoi ?

Lui : pour me faire pardonner, c'est moi qui vais te laver et qui te mettrai une crème et ensuite te faire porter tes habits. T'es apte ?

Moi : Fait voir !

Il rigole et nous nous dirigeons dans la salle de bain. Moi j'étais simplement vêtu de mes sous vêtements mais lui portait encore ses habits un pantalon et une chemise. Une fois devant la chasse, il l'ouvre sans ce soucié de rien en me regardant sur le blanc de l'oeil. Je n'ai jamais aimé qu'il me fixe du regard. Ça m'intimidait. Le plus souvent son regard était si profond. Mais quand on regardait de loin la scène était très érotique, moi toujours dans ses bras, lui avec ses habits et les jets d'eau qui nous tomber dessus. Rien qu'avec nos regards on savait qu'on venait de penser à la même chose.

POINT DE VUE EXTERNE

Lui : ils ont tout gâché, je leur avais dis morte, putain !

Elle : heu tu ne pense pas que ça aurait été extrême ?

Lui : on s'en fout !

Elle : en plus...

Lui : arrête de parler, tu m'empêches de réfléchir.

Elle : ok

Ils étaient tous les deux assise dans leur petit appartement secret ou ils venaient souvent, sans une œil indiscrète. Obsédés par l'argent et le pouvoir, ils étaient prêts à tous pour êtreau même piédestal que les riches du pays.

Une Épouse soumiseOù les histoires vivent. Découvrez maintenant