Partie 14

22.2K 2.4K 19
                                    

J'avais eu des frissons dès le moment où j'ai entendu le mot papa. Maman me regardait avec interrogation, c'est bon je suis finie, en fait je ne voulais pas le voir pour le moment.

Dès que je me lève, il entre dans le salon Stop dites-moi avec quoi ce gars se lave pour être aussi beau tous les jours.

Lui : Assalamoualaykoum!! Bonjour

Nous : malikoumsalam!!

Moi : Maman c'est bon, on va partir.

Je marche pour sortir quand il me prend le bras. Je le regardais sans comprendre.

Lui : Maman, tu peux nous laisser un moment.

Elle : ok.

Dès que maman sort, je lui dis:

-C'était parce qu'elle était là que j'ai rien dit mais lâche ma main.

-Soumaya je ne veux pas parler de toi t'inquiète, c'est pour Mouhamed.

Mais il est sérieux le mec, moi qui me préparait déjà à jouer la fille inaccessible et monsieur veut juste parler de son fils; ma fierté en a pris un coup il n'essaye même pas de se faire pardonner. C'est bon je retiens snniff

Bon écoutons-le, je fais celle qui n'est pas blessée alors que bien entendu je le suis. Le mec ça fait trois semaines qu'on ne s'est pas vu et lui tout ce qu'il trouve à dire quand on se revoit, c'est mon fils.

-Il y' a quoi avec Mouhamed ?

-Je veux le prendre ce weekend.

-Je te signale que je viens de le récupérer.

-Je sais mais on' est mercredi donc je viendrai le chercher samedi soir, ok.

-Tu peux....

Avant je ne termine il m'embrasse, Hum on s'embrasse un moment avant que j'entends un bruit de rire.

Lui : Grande-mère, grande-mère, maman et papa s'embrassent. Dit-il avant de courir

J'avais tellement honte, mais pour faire genre ça ne touchait pas je lui dis:

-Ne me refais plus ça.

- Ah bon pourtant, il y' a quelques secondes ce n'est ce que démontrait ta bouche.

-*(Pff gnakkhorome.)* Aucun humour!!

Il rigole, m'effleure le bras et sort. On dirait que je viens de subir un électrochoc waouh ça à un peu réveillé mes ardeurs, je pense. Mine de rien je regarde doucement vers la porte pour voir s'il me tend un nouveau piège. Quand je ne le vois nulle part je sors et cherche mouhamed pour qu'on part sans faire de bruits; comme des voleurs, genre. Quand j'entends des éclats de rire derrière moi. Quand je me retourne je vois maman, Khalifa et mon fils le traitre.

Ma : Hum tu voulais partir sans me dire au revoir ?

Moi : Euh ce n'eeeest pas ça.

Et depuis quand je bégaye moi, ils rient encore plus.

Kha : Maman laisse la tranquille tu ne vois pas qu'elle est toute gênée.

Pff tout ça c'est sa faute à lui aussi et il me regarde en souriant et me fait un clin d'œil. Rabat joie.

-C'est bon je les dépose et je reviens.

Quoi qui nous déposent ??? Je vois mon fils qui ouvre une porte de derrière pour y entrer. Maman retourne à l'intérieur avec le sourire aux lèvres.

Une Épouse soumiseOù les histoires vivent. Découvrez maintenant