Jump ?

27 2 0
                                    

Le vent qui fait voler mes cheveux dans l'air. Les nuages qui cache un sombre horizon. Ça va bientôt faire deux heures, deux heures que je suis là. Assise sur cette putain de falaise à regarder le monde qui vit en bas. Je vois les voitures klaxonner dans les embouteillages et les enfants jouer dans le parc à coter. Mais moi personne ne me voit.
Ils ont l'air heureux c'est gens, ils le sont sûrement ! Dans leurs petite vie bien ranger. Tirer à quatre épingles où tout ce passe dans les règles.
Je les envie ces gens ! Parce que la seule chose dont ils se soucis c'est d'être à l'heure pour récupérer leurs enfants ou bien de ne pas être en retard au travail. Faire du bon boulot pour avoir une augmentation pour pouvoir ensuite s'acheter un chien pour peupler leurs grande maison. Maison décoré avec des objet de luxe. Maison nettoyer par la femme de ménage le jeudi soir.
Faire l'amour chaque soirs et recommencer une semaine identique à la précédente. Sans se soucier de l'avenir. Moi aujourd'hui je suis sur cette falaise parce que mon avenir est noir. Ma vie à été un échec. Et à seulement 15ans, j'ai déjà envie de tout arrêter. Vous vous dites sûrement que je suis qu'une enfant, que je ne connais rien au problème de la vie. Et oui, comme ma souvent dit ma mère " Lyna tu n'es qu'une égoïste, dans ton monde un peu trop beau "
Un peu trop beau ? Elle ne sait pas ce qu'il c'est passer dans ce monde un peu trop beau comme elle dit.
Il y a pleins de choses dans ma vie qui mon pousser à monter sur cette falaise. La même question depuis deux heures tourne dans ma tête !
Es ce que je saute ?
Et pourtant je m'étais jurer de ne jamais le faire. Je m'étais dis que je devais rester, pour mon petit frère. Il s'appelle Keryan et il a 10ans. Je refuse de le laisser seul. Il ne s'en remettrais pas ! Où bien moi, je ne me remettrai pas...

Vu sur le MondeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant