Et aussi, après mon déménagement, tout mes amis mon laisser tomber. Je n'avais plus de nouvelles de personnes. Même ma meilleure amie ma laisser. Bien sur je me suis fais de nouveaux amis, mais tout est différent de mon ancien collège et j'ai eu du mal à prendre mes marques ici.
J'ai quand même rencontrer un garçon, il s'appelle Noah. Il est en seconde dans le lycée à coter de mon collège.
Il n'est pas très beau, mais il a se truc. Ce truc qui me donne envie de le connaitre et tout le reste. On a commencer a se voir après les cours et le weekend. On allait à la piscine et au ciné. Bien sur, entre nous les choses ce sont concrétisé quelques semaines plus tard. Je l'aimais plus que n'importe qui. C'était le seul qui avait été là pour moi quand je n'allais pas bien. On faisait beaucoup de sorti et puis un jour, il ma présenter une fille, sa meilleure amie. Elle s'appelait Éva, mais tout le monde l'appelait Evy. Je l'aimais pas vraiment. Je l'a trouvais hautaine, orgueilleuse et narcissique. Et au fur et à mesure d'apprendre à la connaitre, j'ai découvert une fille un peu introvertie avec un grand sens de l'humour. Elle est devenue ma meilleure amie après 6mois de fréquentation. Avec elle et Noah, on formait un trio de choc. Les inséparables vous voyez ? Entre moi et Noah, ça a durer deux ans. Et puis un jour, je suis passer chez lui à l'improviste en rentrant des cours. Je l'ai trouvé assis sur son lit, Evy était assise sur lui et ils s'embrassaient passionnément. J'ai vu mon monde s'écrouler se jour là. Ma meilleure amie m'avais trahi et mon copain aussi. Je l'ai insultés autant que je pouvais alors que Noah essayait de se défendre temps bien que mal. Je suis reparti chez ma tante et j'ai pleurer toute la nuit. Le lendemain j'ai appris qu'ils étaient ensemble depuis plus de trois mois. Et je pense que c'est ça qui m'a le plus fait mal. Le fait de savoir que j'avais été prise pour une conne, depuis plus trois mois. Dans l'fond c'étais sûrement pas le bon.
VOUS LISEZ
Vu sur le Monde
Fiksi Remaja" Un jour elle va partir, elle va foutre le camps, elle va lachée prise. Mais t'aura rien vu, rien voulu voir. Rien entendu, rien voulu entendre. Tu la laisse courir, sauter dans ce putain de vide. Mais on est pas pire ou mieux qu'un autre, même les...