Je vais vous racontez tous ça, toute ma vie depuis le départ !
Évidemment tout commence le jour de ma naissance. Le 11 novembre 2001. Dans le Michigan à Westland exactement.
Et dès ma naissance, les ennuis on commencer. J'ai été échanger avec un autre bébé, d'une autre famille. Ça peut paraître fou, surréaliste aussi, mais c'est la vérité. Mes parents Jack et Amy ne s'en sont rendu compte que quelques années plus tard, quand j'ai commencer à grandir. Je ne ressemblais ni à ma mère, ni à mon père. À aucun membre de la famille enfaite. Je suis brune et mes cheveux sont lisse. Mes yeux sont vert très clair, j'ai le visage rond avec des taches de rousseurs. Ma mère est blonde au yeux marron et au visage allonger. Quant à mon père il a les cheveux châtain bouclés et les yeux marron.
Après avoir eu des doutes sur mon identité, mes parents m'ont fait faire une prise de sang pour vérifier si mon groupe sanguin était toujours le même que celui de ma naissance. Évidemment le teste c'est révéler négatif. Pour me protéger, mes parents n'ont jamais voulu m'avouer cet échange à la maternité. J'étais leur fille même si ce n'était pas par les liens du sang. J'ai finis par l'apprendre un soir. J'étais seule chez moi et je faisais mes devoirs. On devait ramener un souvenir d'enfance à l'école pour un travail. Je me suis mise à fouiller dans les papier de maman en haut de son placard. Il y avait des photo d'elle enceinte et de moi à la naissance ( ce que je supposait être moi, en réalité c'était leur fille biologique ). Après avoir fouiller, j'ai trouver mon acte de naissance.Lyna Stevens
Née le 11/11/01
A Westland
Groupe sanguin : A-
Et puis en cherchant encore, j'ai trouver le papier concernant ma prise de sang, faites il y a quelques années.Lyna Stevens
Prise de sang le 20/04/03
Née le 11/11/01
Groupe sanguin: O+C'était là que j'avais compris. Enfin je savais que quelque chose clochait, alors le soir j'en ai parlée à mes parents. Évidemment la première chose qu'ils ont répondu était que l'hôpital avait fait une erreur avec ma prise de sang. Mais je sentais qu'ils mentaient. Alors pendant une semaine, j'ai posée la même question chaque jours. Et puis, mon père à finit par tout m'expliquer.
Après ma naissance les infirmières m'ont misent dans un berceau à cotés de leur fille. Et quand elles sont revenu pour me faire prendre le bain elles ont aussi prisent leur fille. Mon père pense que les bracelets nominatifs sont tombés dans le bain et en nous sortant, l'infirmière les a remis, mais elle c'est trompée d'enfant.
Quand ils m'ont récupérer, ils n'avaient pas vu la différence et nous sommes rentrer à la maison. Vers mes 1an et demi ils comprirent que quelque chose n'était pas normal. Alors ils m'ont fait cette prise de sang. C'est là qu'ils ont compris. Mais ils ne voulaient pas me redonner à ma famille biologique. Ça aurait entraîner trop de complication et ils n'ont pas chercher à retrouver leur fille biologique non plus.
Vers l'âge de 11ans, j'ai poser de plus en plus de question sur l'identité de mes vrai parents. Ma mère c'était renseigner quelques année au part avant.
Ma mère biologique s'appelait Mary O'Connor et était originaire de l'est. Mon père biologique était Georges Dinkley et venait d'Angleterre. Et à la naissance, mes parents m'avaient appeler Rose. Donc mon véritable nom était Rose Dinkley.
C'est tout ce que ma mère avait réussi à savoir.
Plus je grandissait, et plus l'envie de les connaitre était forte. Vers mes 12ans, j'ai commencer ma " crise d'adolescence " et je me disputait souvent avec mes parents. Alors un jour j'ai décider de partir de chez moi. Je suis allée dans l'hôpital de Westland et j'ai demander l'acte de naissance de Rose Dinkley.
Ils n'ont pas voulu me le donner, mais j'avais réussi à avoir l'adresse de mes parents biologique à cette époque et j'espérais qu'ils n'en n'avait pas changer.
Je me suis rendu à l'adresse indiquer. Mais il n'y avait personne. La maison avait été mise en vente. Je suis alors rentrée chez moi.
Aujourd'hui, j'ai toujours cette envie de les rencontrer. De voir cette fille qu'ils ont élevée à ma place. Cette Lyna qui est devenu Rose.
VOUS LISEZ
Vu sur le Monde
Ficțiune adolescenți" Un jour elle va partir, elle va foutre le camps, elle va lachée prise. Mais t'aura rien vu, rien voulu voir. Rien entendu, rien voulu entendre. Tu la laisse courir, sauter dans ce putain de vide. Mais on est pas pire ou mieux qu'un autre, même les...