Kill Time.

4 0 0
                                    

Et il y a cette journée aussi, sûrement une des pires. Le jour où ma mère est morte. Les policiers ont déclarer un suicide, pas étonnant. C'était y'a trois mois jour pour jour. Alors moi et mon frère on a été place sous la tutelle de ma tante. Ça à été très compliquer pour Keryan. Et j'avais beau essayer de le rassurer, il ne m'écoute jamais. Je suis entrain de le perdre, je le sens. La situation m'échappe, ça me stresse. Je suis obliger de regarder ma vie s'écrouler sous mes pas, l'impuissance face au mal être de mon frère. Ma solitude, ma tristesse, mon angoisse.
Ma tante fait ce qu'elle peut avec nous, elle l'a toujours fait. Mais parfois ça suffit pas. Le seul remède que j'ai trouvée c'est la came. Mais je veux pas faire parti de cette catégorie de personne qui a 20/25 ans n'ont pas d'emploi ou quelque chose de simple. De c'est gens qui vivent grâce aux aides financière et à leur famille. Je veux être indépendante et avoir un avenir, et au final, tuer le temps n'est pas aussi difficile que ça en à l'air, je peux me tirer une centaines de chiffres dans la poitrine et regarder saigner les virgules décimale dans le creux de ma main.
Je peux arrachez les chiffres d'une pendule et observer les aiguille faire tic,tic,tic jusqu'à leur dernier tac avant que je m'endorme. Je peux suffoquer quelques seconde simplement en retenant mon souffle. J'ai tué des minutes pendants des heures, et personnes n'a l'air de s'en inquiéter.
Keryan a quitter la maison il y'a deux semaines. Il m'a dit « Je me casse ». Le problème c'est que il est partit et tout se que j'ai trouvée a dire c'est d'accord. La vérité est que je regrette ce mot, que voulez-vous ?
Je ne suis pas douer pour les adieux.

Vu sur le MondeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant