Noah.

3 0 0
                                    

- Y a rien de plus triste que l'amour !

Il avait commencé à me parler de Noah, cette espèce de chien qui sortait avec ma meilleure amie en même temps que moi !
Il m'a demandé de parler de lui, et de lui dire tout se que je ressentais.

- Quand l'amour ce retourne contre nous, c'est notre coeur qui saigne ! C'est nos souvenirs ensembles qui maintienne notre activité cérébrale. On se déchirent, et notre amour l'un pour l'autre dégringole sur nos joues et jaillit de nos coeur. Chaque jours, la douleur s'en va un peu plus, on se compriment pour tenir jusqu'à la fin du calvaire ! Mais vous savez...

Il m'a regardé droit dans les yeux, comme si j'étais entrain de lui prendre son âme et qu'il me suppliait d'arrêter.

- Il était le genre de mec qui te persuadait que la vie était belle même quand tout se cassait la gueule.

Une larmes a coulée sur ma joue. Perforant intérieurement mon coeur. Mais j'ai souris.
Il a noté sur son carnet, et a dit:

- C'est quoi l'amour pour toi ?

Parce que j'ai obligatoirement un idéale d'amour ? Parce qu'il existe ? J'ai réfléchis à ce que pouvais être l'amour et une seule explication de l'amour en est ressorti.

- C'est se protéger mutuellement, s'aimer peu importe les événements de la vie. C'est se soutenir, toujours !
C'est la relation que j'avais avec mon frère !

J'ai regardée par la fenêtre, il n'y avait pas de soleil, pas d'oiseaux, quelques nuages dans le ciel restaient fixes et les arbres ne bougeaient pas non plus. Tout semblait arrêté.

Vu sur le MondeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant