First Love.

5 0 0
                                    

J'ai un autre problème depuis 6mois. J'ai commencer à prendre de la came. Au début c'était pour la rigolade avec quelques amis. Et puis il y a quelques semaines, j'ai revu mon première amour. Pas Noah, un ex de avant. Il n'a pas changer. Il a grandi seulement. Ses yeux, me donne toujours l'impression qu'il me transperce. Toujours les mêmes cheveux qui me fascine. Et le même sourire, celui qui ma toujours fait craquer. Toujours le même humour, une certaine prétention aussi mais il donne toujours cette impression de souffrir intérieurement. Comme une douleur qui est là depuis longtemps et qui ne partira sûrement jamais. Il a recommencer à se droguer d'après ce que j'ai compris. Il à trouver une nouvelle copine mais il l'aime pas vraiment d'après ce qu'il a dit. C'est quoi ça " pas vraiment aimer " ? Comment c'est possible ? Sois tu aimes, sois tu n'aime pas une personne. Mais tu ne peux pas dire " je t'aime mais j'ai le droit d'aller voir ailleurs quand tu me soule »
Mais cette façon de penser, c'était tout lui. Et je ne sais pas pourquoi, sûrement le mal être. Mais le fait de l'avoir revu, de lui avoir parler m'a rendu triste, mélancolique aussi.
Alors j'ai commencer à prendre de la came, plus souvent, seule. J'ai trouver un effet différent aussi. Quand j'en prend avec mes amis, on rigole toujours pour rien. Quand j'en prend seule, chez ma tante, je me sens triste, impuissante face à la vie, démunis et complètement conne aussi. J'avais pourtant réussi à l'oublier quelques années avant. Et je ne savais plus trop où j'en étais, se que j'étais supposer faire. J'étais complètement perdu, je ne savais pas où je devais me rendre. Il fallait que je face preuve de patience mais qu'étais-je entrain d'attendre ?
Aucune de ses réponses ne m'a été donner. J'attends toujours de savoir.

Vu sur le MondeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant