Y'a autres chose aussi, ma mère. Un mois après la mort de mon père, elle nous a présenter un autre garçon.
Et oui déjà ! Alors je lui ai demander comment elle avait pu retrouver quelqu'un si rapidement. Elle ma avouer le plus sereinement possible qu'elle avait tromper mon père, que ça faisait deux ans que ça durait et elle à terminé sa phrase en disant « Je l'aime comme je t'aime » autant dire qu'elle aime son fric. Après ça les disputes entre elle et moi on auguementer. Elle ne s'occupait plus de nous et passait tout son temps chez son nouveau copain. Il était grand, brun et avait des dreadlocks. J'le trouvait cool, mais j'en voulais à ma mère plus qu'a n'importe qui sur cette terre. Et c'est toujours le cas aujourd'hui.
Un jour ma mère est rentrer en pleurant. Elle ma expliquée que son copain l'avais quitter pour une directrice de marketing. Elle est tomber dans une dépression. Elle pleurait à longueur de journée en disant qu'elle n'avait plus d'argent puisqu'il l'avait quitter. Elle me degoutait. Je voyais ma mère comme une femme égoïste et sans coeur. C'est a partir de ce jour que j'ai pris mon frère " sous mon aile ". Je la voyais plonger dans l'alcool et dans la drogue. Elle n'avait jamais été une très bonne mère. Mais maintenant c'était encore pire.
Je me suis rendu compte qu'elle n'avait jamais été la pour moi. Même à la mort de mon père. Pas là pour moi, ni pour Keryan d'ailleurs. Je me souviens d'une fois où il m'avait dit «c'est toi ma maman »
Ça m'avais autant blesser, que ça m'avais toucher. J'avais été tellement émue de ses paroles que je l'avais pris dans mes bras en lui disant je t'aime. C'était la première fois que je lui disais. Et il m'avais répondu « moi aussi, maman ne m'a jamais dis ça »
VOUS LISEZ
Vu sur le Monde
Teen Fiction" Un jour elle va partir, elle va foutre le camps, elle va lachée prise. Mais t'aura rien vu, rien voulu voir. Rien entendu, rien voulu entendre. Tu la laisse courir, sauter dans ce putain de vide. Mais on est pas pire ou mieux qu'un autre, même les...