25 novembre

9.8K 299 34
                                    


A vous le bonheur, a vous la réussite, a vous les belle choses de la vie, c'est une nouvelle journée encore..et puis si vous êtes en vie c'est qu'il ya toujours de l'espoir.
Transformé vos projets en un désir ardent, une obsession! car les idées sont des forces intangibles et ont plus de pouvoir que le cerveau qui leurs donnent naissance, elles ont le pouvoir de lui survivre.
Rien n'est impossible pour celui qui ne cesse d'essayer, qui n'abandonne jamais, ne renoncez pas à vos rêves, ne vous laissez pas tomber!..
La défaite vous rendra plus forte, si votre plan A ne fonctionne pas, essayez donc un plan B, si ce dernier ne fonctionne pas, faite un plan C et un D et un E! Ne renoncez jamais, ne baissez pas les bras! l'alphabet compte encore une vingtaine de lettres, et si toute les lettres en français se finisse utilisée l'alphabet d'une autres langues, il ya TOUJOURS un moyen de s'en sortir, ouvrez vos yeux
Gardez vos projets en tête bien fixée de façons à ce que personne ne pourras les faire bouger, ce sont vos idées personne n'a le droit de vous les prendre, personne n'a le droit de les faire danser à son gré. Faites des plans, tracer des schemas, noter vos pensées le plus précis et le plus clairement possible et pratiquer les inlassablement, essayer encore et encore! N'oubliez jamais que l'unique moyen d'échouer est d'abandonner, alors ne perdez pas le fils accrochez vous corps et âmes, et si par malheur vous perdez ce fils alors coudé en un nouveau, si tu perd le fils coude le temps, l'important est de ne jamais succombé au coups de la vie!
Dans ce monde il existe deux types de gens les dirigeants (les leaders) et les dirigés ( les followers) a vous de choisir dans quelle camp vous appartenez.
Vous êtes une grande fille ayez le courage de suivre votre coeur qui vacille vers le premier camps parce qu'il a totalement raison il n'y a aucun déshonneur a faire partie du second camps mais on n'y gagne rien à y RESTER, voyez vous on passe tous par un moment ou on est dirigé je ne vous le cache pas, même les plus grands dirigeants d'aujourd'hui ont étés un jour dirigés, mais ce qui a fait d'eux de si bon dirigeant c'est leurs intelligence , ils obéissent intelligemment à leurs chef, or obéir intelligemment à son dirigeant fera de vous un futur bon dirigeant
parce que vous pouvez tellement mieux faire, espérées encore et toujours pour le mieux, et travaillez pour le meilleur, ne rester pas cacher dans votre bulle sécurisée, sortez un peu de votre zone de confort histoire de tester de nouvelles choses, de voir la vie d'un autre côté.
Je t'assure que c'est un crime de cloîtré ces idées en demeurant une ombre à force de rester dans le deuxième camps, c'est tellement malheureux de cacher tous tes talents au monde, d'enfermer cette sublime lumière dont tu es le centre et d'empêcher les autres de profiter de la douceur, de l'éclat de tes idées, moi je crois en toi, Moi je crois en toi alors pourquoi pas toi?

Ayez le courage a tout épreuve, vous savez ce que ça veut réellement dire? C'est garder son courage dans toutes les circonstances! Dans tout ce qui t'arrive quotidiennement, garde le courage quand tu fais le ménage le matin, quand tu étudie ou que tu donne des cours, garde ton courage quand tu parle aux autres, garde le courage dans les durs moments, dans les périodes noir de ta vie, garde le courage quand tu es à deux gouttes de sombrer si bas, je veux que tu reste forte même si on t'a exploser le coeur, même si tu as fais des conneries et que t'as l'impression d'avoir tout foutue en l'air, lorsque tu as l'impression de perdre le contrôle de ta vie sois courageuse et ne te perd pas, pas aujourd'hui!
Apprend a te maîtrisée toi même,à filtrer le bien du mal à l'écran de la vérité , parce que celui qui n'est pas capable de se maîtriser lui même ne pourras jamais maîtrisé son plan, son projet, sa vie.
Soyez sûr de vos décisions une fois votre décision prise vous dites adieu aux hésitations et aux regrets, soyez sûr de vous même aujourd'hui, maintenant.
Levez vous ce matin en étant quasiment sur que vous allez passer une merveilleuse journée, soyez confiante! Ayez confiance en vous c'est le plus beau des atouts que vous pouvez porter aujourd'hui.
Gardez en tête que tout ce qui vous arrive aujourd'hui sera une leçon pour demain qui vous différencie des autres personnes.
N'agissez pas à l'aveuglette, parce que agir pour seulement agir est semblable à un bateau sans gouvernail qui -comme nous le savons tous- finira par échouer ou percuté par un iceberg comme le titanic avec beaucoup plus de dégâts et moins de romance n'est ce pas ? -.
Faite toujours plus quand vous le pouvez, ne vous arrêtez pas parce que tel personne à arrêter vous êtes totalement différente des autres personnes, c'est carrément idiot de s'obstiner à faire comme les autres alors qu'on est née tous différents sous prétexte d'entrer dans le cadre de la normalité, et si vous croyez que devenir un clown d'une autre personne est normal alors vous vous gouré! Et sur toute la ligne! Pour moi être une personne normal n'a aucun sens ni définition, soyez vous même c'est ça être normal, c'est ne pas avoir peur d'aimer un style vestimentaire différent , d'aimer des livres ancien des année soixante, d'être une folle des mathématiques, d'aimer les mangas ou les films de cowboy, être normal c'est simplement s'affirmer tel qu'on est et se foutre royalement de ce que pense les gens parce qu'ils se fiche de qui vous êtes ou a quoi vous ressemblez, ce qui est sûr c'est qu'ils trouveront toujour et a jamais le moyen de vous critiquer on n'y peut rien! Tu n'y peux rien pour eux, mais tu peu tout pour toi, ce qui compte c'est que tu te plais à toi même et que tu ne fais de mal à personne et basta!
Tu es belle, magnifique, ravissante tu as absolument tout ce qu'il faut pour plaire a la bonne personne! C'est vrai que tu as toute la vie devant toi pour être qui tu veux mais pourquoi attendre que le café refroidit alors qu'on peut le boire tout chaud? Alors lève toi passe une agréable journée et vas boire ce café tant qu'il est chaud!

365 jours de motivation Où les histoires vivent. Découvrez maintenant