5 décembre

1.2K 51 3
                                    

Réveille toi!
Et même un voyage de dix mille mètres commence par un pas, à toi de faire ce pas, tu as toute une journée pour rassembler toute ton énergie, ta motivation, organisation pour fair ce pas. Bien sûr tu peu passer la journée a faire la guerre avec toi même, passer ces 24h a penser a ton ex,a ton coeur en miettes, tu peux rester les bras croisés a observé ta vie s'autodétruire, te contenter du minimum, tu peux manquer tes cours/travail aujourd'hui en prétextant que tu es tellement fatigué, que tu as passer une dur nuit, que tu as la flemme, que rien en y pensant a ce cours de 1, 2 , 3 ou 4 heures ça te fait mal au yeux! Et tu n'as qu'une seul envie c'est de dormir , mais si tu dors tu ne peux t'en prendre qu'a toi, qu'en te réveillant tu te rendra compte que tu es passé à côté de ta vie, que ceux qui tu croyais endormis passaient leurs temps à étudier, à avancer, à faire tout ce qui est en leurs pouvoir pour changer vers le mieux, vers le meilleur! Ta vraiment envie de vivre cette horrible journée ou tu te dira : merde! J'avais tout pour réussir et je ne l'ai pas fait ?
Si tu ne te bouge pas maintenant, aujourd'hui! C'est ce qui va t'arriver, ne laisse pas de place au regrets ! Pas de place à la culpabilité, à l'hésitation, à la peur! Tu n'as pas le temps pour sa, Tu dois réaliser tes rêves, faire de ton mieux pour devenir ce que tu as tellement rêvé d'être.
Maintenant pose toi ces deux questions, aie le courage d'y répondre sincèrement, ce serait vraiment minable de se mentir a sois même!
De quoi ai-je peur? De quoi a tu peur! Répond franchement, écris le! Dit le à haute voix face en face du miroir! Le fait d'identifier ce qui te fais peur t'enlèvera une énorme partie du pouvoir qu'elle a en toi, crois moi!
Que se passerait-il si toute mes craintes se réalise et de la pire manière qui soit?
Vous survivrez n'est ce pas? Ce ne serait pas la fin du monde quand même! Hein?
Voyez vous, une personne forte est avant tout la personne qui se débrouille dans n'importe quelle situation, peut importe ce qui lui arrivera elle s'en sortira toujours! Même si on lui a explosé le coeur, même si tous les problèmes de la terre sont sur ses épaules, même si elle porte la responsabilité d'une famille entière, même si elle a des problèmes familiaux ou avec des collègues, amis, même si elle revoit la personne qui lui a fait du mal tout les jours, même si un con ou une conne l'est remplacé, même si elle a échoué un milliard de foi, même si elle a refait son année trois mille foie!! Thomas Edison (l'inventeur de l'ampoule et de l'électricité ) a échoué 9999 fois, avant de réussir à produire de l'électricité, croyez vous vraiment qu'il ne sait pas sentie atrocement mal a chaque foie qu'il échoué? Ça n'a pas était facile pour lui quand le monde croyait qu'il était fou, quand les autres se foutait de son invention! Imaginez tout le mal qu'il a vécu, et pourtant il n'a pas abandonné, c'est extrêmement courageux de croire en ses propre capacité au point de plus voir les critiques destructifs autour de sois, c'est tellement beau de croire en ses rêves même si les autres pense qu'elles sont erronées! Quand on sait pertinemment qu'on est née pour réussir! Qu'en fin de compte, le pire qui puisse arriver c'est de grandir, d'apprendre c'est ça le pire! Vous savez ce qu'a dit Thomas quand on lui a dit qu'il ne faisaitt que perdre son temps, qu'il a échoué 9999 foie assez de foie pour abandonner? Il a dit :"je connais maintenant 9999 fois pour ne pas produire de la lumière, et vous que savez vous? "
Tu es belle, forte! Adorablement magnifique! Tu es unique et tu as tout pour plaire, tu n'as pas droit de laisser un coeur brisée te pourrire la vie! Tu peux faire tellement de choses! Alors rassemble les morceaux de ton coeur, de ton esprit et va construire ta vie de rêve! Bien sur que c'est dur, oui c'est facile de parler, c'est dur oui! Mais pas impossible! Toute les bonne chose sont dur, si c'était facile tout le monde le fera, mais ce n'est pas le cas, les faibles te diront (comme ils l'ont dit à Thomas) que tu n'y arrivera pas, que la vie est moche, que la vie est triste, que les fin heureuse n'existe pas! C'est des personne négative! Ce n'est pas la réalité ça, c'est du pessimisme!
Ce n'est pas parce que tu es tombé que tu ne te relèvera pas! Tu es une personne forte, si tu veux atteindre les objectifs que tu t'es fixée tu dois être forte pour toi! Tu dois être courageuse assez pour affronter ce monde avec ces peine en gardant ta tête haute, en voyant de la beauté la ou les autres voient des échecs, qu'la vie est encore belle! Alors concentre toi sur ce qui est en ton contrôle et arrête de te casser la tête sur des :" pourquoi ils m'ont laisser tomber, pourquoi personne ne me comprend "
Visez l'excellence vous pouvez l'atteindre, pas la perfection! Ne vous contentez pas d'effleurer la réussite, courez vers elle et capturez la!

365 jours de motivation Où les histoires vivent. Découvrez maintenant