27 novembre

3.3K 111 15
                                    

Le meilleur reste à venir, quoi que vous vivez en ce moment, qu'importe la dureté de cette période pour vous, gardez en tête que tôt ou tard tout vas rentré dans l'ordre et que tout va s'arranger.
Ne soyez pas triste, c'est une belle journée ce serait vraiment dommage de la gâcher en restant cloué au lit, en se morfondant sur son triste sort. La vie est belle quand est ce que vous allez le comprendre, peu importe que ton coeur sois en morceau tu as aimer et tu aimera encore je t'assure ! Oui la vie est dur, oui ça fait mal, mais si tu as mal, si tu pleur c'est que tu es en vie! Et être en vie quand tant d'autres se contentent d'exister est quelque chose de bon! C'est beau de vivre la vie avec ses bon et durs moments
Voyez vous on n'a rien sans rien, on est tous a la recherche du bonheur, tout le monde veut être heureux mais être heureux c'est tellement simple en fin de compte c'est quoi être heureux pour toi? Arrêt de lire pendant 5s et répond à cette question honnêtement. .

Pour moi, être heureux c'est être content de ce que l'on a, par exemple: je suis heureuse de savoir et de pouvoir lire, et je me sens chanceuse de pouvoir vous écrire maintenant! Vous voyez, on peut être heureux de tout, le bonheur n'est attaché à personne, le bonheur n'est attaché à aucun objet, ni à l'argent, ni au villa, ni au diamant les plus chers au monde..okey, c'est dernier exemple peuvent vous procurer de bonheur mais c'est un bonheur éphémère tout au contraire du bonheur que vous créez par vous même, du bonheur éternel qui ne se casse pas, qui ne disparaît pas, qui est la dans toutes les circonstances ! C'est de ce bonheur que je parle! Créer votre propre bonheur dès aujourd'hui, pensez à tout ce que vous aimez, à tout ce que vous avez déjà, comme sa a chaque foie que vous vous sentez faiblir dites vous : j'ai un livre entre les main je n'ai pas le droit d'être triste! ( vous pouvez remplacer le livre par ce que vous avez )
Même si au yeux des autres tu n'as absolument rien, à tes yeux tu dois voir ta vie comme un trésor parce que c'est vraiment un, ta vie est ton bien le plus précieux, le fait de vivre de respirer est une chance, ouvre tes yeux! ne te perd pas, pas maintenant! On passe tous par des moment dur certe certains plus que d'autre mais la vie est faite ainsi j'ai envie de dire que l'on peut vivre pleinement malgré la peine, vous devez vivre votre vie pleinement vous savez pourquoi? Parce que vous êtes en vie! Ne vous contentez pas d'exister, si on veut l'arc en ciel , on doit passer par la pluie, alors passer sous cette pluie de mélancolie en souriant parce que vous avez un parapluie qui vous protège, ne craignez pas la chute! Ayez confiance en vous, je voudrais que vous vous dites : quoi qu'il m'arrive aujourd'hui! Je saurais me protéger moi même contre les coup de blues, la flemme...et de tout ce qui est négative dans ma vie! Je suis une personne forte, je peux m'en sortir tout seul sans l'aide de personne! Et je vais passer une excellente journée.
Relève ta tête haut! Tu es formidable, tu peux faire tout ce que tu veux, tes rêves peuvent se réaliser moi je crois en toi alors a toi d'y croire aussi!

365 jours de motivation Où les histoires vivent. Découvrez maintenant