Tant qu'il y'a de la vie, il y'a de l'espoir!
Qu est ce qui vous donnera plus envie de manger un gâteau qu'un aller retour à la vitrine!
Ne perdez pas votre objectif de vu, gardez en tête vos rêves, ce genre de rêve qui vous fait sourire comme un con parce que vous vous êtes imaginer un futur studieux, que pendant un moment vous avez crue en vous, c'est exactement ce que vous devez ressentir tous les jours, gardez ce sentiment en vous, Ne vous contentez pas d'imaginer, osez le faire! Faite ce pas qui changera votre vie, pourquoi pas osez aujourd'hui?! Plus tôt tu commences ton projet de vie, plus tôt tu passera par des échecs et plus tôt tu réussira!
Rêvez, osez puis travaillez! Passez à l'action, ne vous arrêtez pas au premier pas, et puis même si le premier pas a était un terrible échec, la prochain foi vous ferez mieux, gardez un rythme de vie plus au moin stable, crée un style de vie dans lequel vous vous sentirez vivante, dans lequel vous pouvez avancer et être la personne dont vous aviez tant voulus être. Vous ne devez abandonnez sous aucun prétexte, aucune excuse ne compte! Aussi pénible, aussi dur soit la tâche à faire, faite la! Parce que vous devez le faire, parce que c'est pour votre avenir, parce qu'il faut passer par les dur besognes pour réussir! Gardez en tête que si c'est dur c'est que c'est bon, c'est bon de tout donner pour atteindre ses buts, c'est bon d'avoir atrocement mal pour changer, c'est bon de VIVRE avec un coeur déchiré.
rêvez, osez, travaillez et surtout n'abandonnez jamais! Si vous rêvez, osez, travailler et n'abandonnez jamais vous réussirez!
Tout est possible, absolument tout est possible pour celui qui rêve, ose, travaille et n'abandonne jamais!
En fin de compte c'est simple de réussir! Ce ne sont pas que des mots en l'air, c'est simple mais ce n'est pas facile du tout, la preuve c'est que les gens qui réussissent de nos jours sont tellement rares qu'on a finis par croire que c'est impossible de réussir ,que c'est impossible de réaliser ses rêves...c'est totalement faux! Rien n'est impossible à celui qui le veut vraiment de tout son coeur, alors voulez le de tout votre coeur, de tout votre être.
Tu as vraiment envie de réussir? De réaliser ce petit rêve enfoui au fond de ton coeur? Si c'est oui alors passe à l'action, n'écoute pas l'avis des gens, écoute moi, Moi je crois en toi, en ton rêve, en ta réussite et je suis absolument sûr que tu as toute les capacités requise pour réussir, qu'est ce qui t'en empêche? Absolument rien, rien ne t'empêche parce que tu es unique, mais oui tu es forte, une vrai combattante que même les problèmes familiaux, les échecs et les coeurs brisées ne font pas le poid devant ta force de guerrière, tu peux être ce que tu veux, quand tu veux et à la manière dont tu le souhaites!
Tu es belle, magnifique et tu as absolument tout pour plaire, oui c'est dur, oui ça fait mal, oui tu souffre c'est le prix à payer pour réussir, pour atteindre le sommet faudrait escalader, alors escalade cette foutue montagne et atteint le sommet ..et rêve, ose, travaille ET N'ABANDONNE JAMAIS!