《Écoute.. Écoute ce bruit. C'est le monde qui nous crie a l'aide 》Tout vas bien se passer, tout est comme il doit être, c'est une belle journée et tu n'as pas le droit de la gâcher en pensant négativement.
Aujourd'hui vois le côté positif de tout ce qui t'entour, rattrape toi par toi même, et si tout le monde ta laisser tomber alors ne te laisse pas tomber toi même!
Tu es belle, tu es forte et tu peux faire absolument tout ce que tu veux.
Tu vas survivre, tu es née pour briller, tu es née pour réussir.
Peut importe ce que tu vis , ordonne tes pensée et trouve un moyen d'avancer , tant qu'il ya de la vie il ya de l'espoir, tant que le sang coule dans tes veines et que ton coeur bat , tu as encore de l'amour a donner. Tant que tes neurones sont en parfait état tu peux pensée, donner tes idée, tant que tes poumons gonflent au rythme de ta respiration alors tu as tant d'autre choses a vivre, tant d'endroit à visiter et tant de rêves a réalisée.
Tu vas survivre à la peine, au sentiment de mal être, tu vas survivre au échec, au coeur brisé et a la peur de l'avenir. Aujourd'hui tu vas affronter le monde comme tu es, si belle et si talentueuse que tu es.
Tu n'as pas le temps d'hésiter, tu n'as pas le temps de stresser, tu n'as pas le droit de dire du mal de toi, parce que tu vaut tout l'or du monde et bien plus, juste avance! Fait des pas en avant quotidiennement et tu sera très vite récompensé.
Souris à la vie, Et vas l'affronter.
Tu es belle, magnifique , courageuse et tu as absolument tout pour plaire, moi je crois en toi, je pense et je suis même sûr que tu peux passer par cette dur période. La vie est belle, qu'importe tout ce que tu as vécus, ta vie est belle! Qu'importe hier, Aujourd'hui sera bien meilleur, alors relève ta tête ma guerrière, et vis ta vie pleinement!《Écoute.. Écoute ce bruit. C'est le monde qui nous crie a l'aide》