29 novembre

2.1K 86 11
                                    

Souvien toi de quand tu es rentré chez toi en courant, le sourire collé au lèvres parce que tu as passer une superbe journée, souvien toi de la veille du départ en vacances, souviens toi de ses longs journée à papoter, de ses rires que tu as tant provoquer , des merci qu'on t'a accordé, souviens toi du jour ou tu as réussi un examen, quand tu as préparé ton premier gâteau, souviens toi du jour ou tu as terminé la lecture d'un bon livre, de ce sourire au coin des lèvres à la fin d'un bon film, souviens toi du bonheur, c'est ce que tu dois ressentir pendant toute ta vie du bout à bout..
Tu es une personne formidable, je suis la pour te le rappeler, personne n'a le droit de te faire du mal, personne n'a le droit de te faire culpabiliser, personne n'a le droit de t'abandonner, de t'oublier d'une manière lâche sur l'autoroute des peines, tu ne mérite pas sa! Tu mérite mieux! Aujourd'hui est une bonne journée, aujourd'hui je voudrais que tu cherche mieux, de passer une journée meillieur que celle d'hier, essaye de nouvelle chose qui change du quotidien.
Vous êtes les maîtres de votre vie et non le contraire ce qui veut dire que vous pouvez contrôler votre vie! Oui vous le pouvez.
La vie est un jeu seul les meilleur joueur peuvent survivre, les autres se contentent de regarder de loin en applaudissant ,ceux la sont les faible qui ne font rien de leurs vie, qui se contentent d'observer de loin la vie des autres, de voir leurs vie leurs glisser entre les doigts et le malheur c'est qu'il continue d'applaudir bêtement. Ne soyez pas bête! Soyez des joueur digne de ce nom! lancer le jeu, enchaîner les partie, peut importe si vous perdez une partie relevez vous et préparez vous à celle qui vient! Jouer pour gagner ne jouer pas pour ne pas perdre.
Vous êtes des personnes bien! Votre gentillesse n'est pas une faiblesse et avoir aimer la mauvaise personne n'est pas une faiblesse non plus! Vous êtes des être humain vous devez faire des erreurs et passer par des dur moments c'est inévitable personne ne peut y échapper c'est vitale pour mûrir, et tout ce mal que tu vis peut être en ce moment sera la raison de ton bien être demain! alors accepte le en souriant parce qu'au fond de toi, tu sais que tu es merveilleuse!

365 jours de motivation Où les histoires vivent. Découvrez maintenant