13 décembre

781 25 5
                                    

Le succès conduit au succès et les petites réussites en engendrent des plus grandes.

C'est ta journée a toi,Fait en ce que tu veux, tu as 24h pour faire de la magie avec ce que la vie t'a donnée, c'est a toi de jouer, les dés sont jeté et les carte sont entre tes main, fais une bonne partie, ne joue pas pour ne pas perdre .. joue pour gagner!
Trouve en toi la motivation nécessaire pour accomplir toute les tâches a faire, esquive la procrastination en pensant au bonheur qu'engendrerait la réussite, mais ne reste pas les bras croisés, la bouche ouverte en imaginant un beau futur, travaille pour mériter ce beau futur.
《On dépense davantage de temps et d'énergie en vivant dans la crainte d'une tâche à accomplir qu'en l'accomplissant tout bonnement.》
Alors ne craint rien, ce qui est écrit arrivera et tu sera la pour le vivre pour le meilleur ou pour le pire, ne te complique pas la besogne en stressant, en ayant peur de l'avenir et sache que le seul moyen de se débarrasser d'une dur besogne c'est de la faire! Juste fais le, aujourd'hui, maintenant et tout de suite!
Débarrasse toi de toutes les trucs pénibles car plus vite tu te libérera des pénibilités plus vite tu pourras faire ce dont tu as envie, tu pourrais t'accorder une 1h de lecture d'un roman qui te fascine, ou 1h d'un film dont tu as tant attendus avoir le temps de le faire.
Tu es magnifique, belle, intelligente et tu peux absolument tout faire, toi aussi tu mérite d'être aimée, tu mérite une vie bien meilleur alors fonce, cours et crée une meilleur vie!

365 jours de motivation Où les histoires vivent. Découvrez maintenant