7 décembre 2016

64 3 1
                                    

Crois en toi!

《C'est la répétition des informations qui mène à la croyance. Et quand cette croyance devient une conviction profonde, les choses commencent alors à se réaliser 》MOHAMED ALI
Lève toi! Visualise cette bonne journée, imagine tout ce que tu peux faire! Imagine toi concentrée sur ton cour/ travail , concentré à 100% au point d'être fasciné par ce que tu fait, par ce qui ta tant terrifié.
Plus ta visualisation est précise et plus tu avance.
Motive toi en pensant à combien de tâches tu vas faire aujourd'hui, et comment? Chaque détail compte, exemple : qu'elle cours tu vas revoir aujourd'hui, qu'elle chapitre, et qu'elle sous titre! Ou combien de tâche tu vas effectuer.
Voyez vous la clé pour rester motivé c'est de visionner exactement ce dont vous allez faire aujourd'hui dans les moindre détails,
Voyez les choses comme vous souhaiteriez les voir et non comme elles le sont, après tout c'est votre vie, c'est a vous de choisir, ne laissez personne choisir à votre place, faites vos propre choix vous même, soyez ce fragments de couleur dans un monde en noir et blanc, juste n'ayez pas peur de foncer, de faire des choix difficiles pour votre bien. Vous ne faite plaisir a aucun personne en renonçant à la possibilité de la réalisation de vos rêves ,c'est parfaitement idiot de le penser, et vous n'êtes pas une idiote, vous êtes intelligente.
Ne renonce pas à ce bébé rêve enfoui en toi, a cette minuscule idée qui te trotte l'esprit de tant en tant , na l'abandonne pas de peur d'être jugée, les gens te jugent quoi que tu fasse, alors si en fin de compte on est jugée alors pourquoi ne pas l'être en ayant réalisé ce rêve? Pensez à vous, à vous...que vas t'il arriver si la personne qui ta autre foi soutenu disparaît, ou pire encore que vous n'avez personne qui vous soutient..devrez vous renoncer pour autant? Et pleurer votre souffrance et ce dire c'est trop dur je n'y arrive pas, mon coeur est tellement brisée que je n'arriverais jamais, j'ai trop de mal en moi, et je n'ai pas de chance...ex NON , NON, NON, NON ET NON! Tu ne vas pas mourir si les autres t'ont laissé tomber ou si tu as échoué mille foie essaye encore..croie en toi, Il ne t'arrivera rien, tu as toujours de l'O2! Tu es vivante alors relève toi! Tu vas vraiment laisser tomber pour autant? Bien sûr que non, tu as personne pour te soutenir, soutien toi toi même. Motive toi, toi même et n'attend rien de personne, tu es venu dans ce monde toute seul, et tu partira toute seul et tu avancera toute seul, aussi horrible, aussi atroce sois ce qui t'es arrivé, ou ce qui t'arrive en ce moment, jamais au grand jamais tu ne dois abandonner sous aucun prétexte.
Oui ca fait mal, oui c'est affreusement difficile, oui le monde est contre toi, la flemme, la fatigue,les problèmes familiaux, les coeurs brisées, la maladie, la différence, l'échec, le mal être...ex et quoi encore? C'est quoi ton problème dans cette vie? Ques Qui t'empêche de réussir? A quoi pense tu quand tu es censé avancer dans ton rêve? Dit le! C'est exactement ce dont je parle, tu le sens il te fait tellement de mal. Et bien c'est exactement ce problème que tu dois surpassé, regard ce problème de haut, de manière à lui crier en plein gueule (oui les problèmes ont une gueule ) qu'il ne t'atteint pas, que ce blême est bien trop petit devant ta force, tu es une guerrière, tous les problèmes du monde ne font pas le poids devant ton courage, oui il faut du courage pour vivre, et tu l'as, si tu es courageuse, ouvre tes yeux et dit: je suis courageuse, forte! Je suis magnifiquement belle, j'ai du charme, je m'aime comme je suis, je m'en fiche de ce que les autres pensent de moi, tant que je ne fais de mal à personne, moi sa me vas. Je me contente de réaliser mes rêves parce que j'ai envie d'un beau futur, un belle avenir et je sais qu'il se construit maintenant et pas demain, j'ai tout pour plaire a la bonne personne alors pourquoi me casser la tête à être ce que je ne suis pas, ceux qui m'ont laissée sont des cons/connes qui ne se rendent pas compte de ma valeur, et de la chance qu'il ont eu de m'avoir alors pourquoi devrais je être triste? C'est eux qui doivent se sentir mal parce qu'ils ont perdus une fille unique comme moi et non le contraire.
C'est une merveilleuse journée pour vivre, qu'il pleut ou qu'il fait beau chez vous, vivez la a fond de façon à être fière ce soir quand vous vous mettriez au lit.
Vivez une belle vie, crée une magnifique histoire à raconter plus tard. Et puis peut importe ce qui vous arrivera aujourd'hui rien ni personne ne peut vous gâcher cette journée parce que tout bonnement vous avez décidée de passer la plus belle journée de votre vie aujourd'hui.

365 jours de motivation Où les histoires vivent. Découvrez maintenant