1.

5.5K 590 446
                                    

|Flashback|
Remontons jusque quand j'avais 7 ans..

-Maman ? Je vais apprendre à lire ?

Mom: Oui mon cœur, et t'auras pleins de copains tu verras !

-Ouaiis ! Et toi Zack ? Tu sais déjà lire ?

Zack: Bah oui ! Tu crois que j'ai ton âge ?

-...

Moi je rentre en CP dans une nouvelle école et mon grand frère Zack lui il va rentrer au collège ! Je suis trop presser d'arriver à l'école pour retrouver mes amis !

Mom: King va te préparer.

Je fait ce qu'elle me dit et monte dans ma chambre me préparer. En enfilant mon t-Shirt j'ai vu une tâche blanche sur mon poignet. Je gratte pour l'enlever mais elle s'en va pas. Mon grand frère entre dans ma chambre et fouille dans mon armoire certainement pour prendre un de ses manteaux; il n'a pas assez de place dans le sien. Avant de sortir de la chambre il jette un coup d'œil sur moi et écarquille les yeux. 

Zack: T'as quoi sur le torse ?

Je me regarde, j'ai vue la même tâche que j'avais sur le poignet: De la peinture je crois.

Zack: De la peinture ?! Ça fait un mois que t'en a pas fait ! 

-Bah je ne sais pas..c'est venu tout seul.

Il fait une tête bizarre et sort de la chambre en fermant la porte derrière lui. Je termine de me vêtir et descend, maman nous accompagne à l'école et part au travaille juste après.

Dans la soirée:

Nous étions tous réunis autour du diner que m'a mère a préparé pour nous avec amour. On racontait notre première journée dans notre nouvel établissement. Ce n'est vraiment pas comme où j'étais avant, il n'y a que des grands..

Zack: Mom ! J'ai oublier de te dire, ce matin quand j'ai voulu prendre mon manteau dans la chambre de Kingsley, il avait une tâche moyenne sur le torse.

Mom: Oui ? Bah quoi ?

Zack: Il m'a dit que c'était de la peinture mais ça fait longtemps qu'il en a pas fait !

Mom: C'est peut être de la peinture, pourquoi tu ne le crois pas ?

Zack: Bah regarde toi ! Tu vas voir que la tâche est bizarre.

Elle se lève et soulève mon haut, en voyant la tâche elle ne réagit pas. Elle a juste avalé sa salive et a craché un "ce n'est rien" avant de lâcher mon t-shirt. Je l'a regarde, elle avait l'air un peu triste.

Zack: Alors ?

Mom: Rien. Manges et va prendre ta douche.

Zack: D'accord !

Quand on termine de manger, j'allais aller dans ma chambre mais ma mère me retient: Attend, la tâche que t'as sur le torse, elle te gratte ?

-Oui..

Mom:...T'en a autre part ?

-Oui.

Mom:...Je, monte dans ta chambre.

-Qu'est-ce qu'il y a ?

Mom: Monte Kingsley !

Je ne bronche pas plus et monte dans ma chambre.

Je ne comprend pas pourquoi elle réagit de la sorte, ce ne sont que des tâches rien de plus ! 

2 Mois plus tard :

MOI KINGSLEY...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant