|ELODIE|
J'étais choquée, je ne comprend pas, il s'est retrouvé sur le sol, comme ça...
J'ai appelé les ambulances en essayant de le réanimer.
L'ambulance arrivée, je prend Soso et je monte avec eux dans le camion.
__________
|GLORIA|
-J'ai pas pu le voir, lui et sa femme n'étaient pas là aujourd'hui.
Zack: Comment ça ?
-Bah je sais pas..
Zack: Tu me ment pas j'espère. J'en suis sûr qu'il t'as recalé mais t'as peur de m'le dire.
-Nan j'te jure, ils ne sont pas venu. S'il ne voulait pas que je lui parle à propos de toi je te l'aurais dis, pourquoi le cacher ?
Zack: Hum.. Bon, on verra demain.
-D'accord. Mais Zack, s'il ne t'accepte pas, ne met pas la faute sur moi s'il te plaît.
Zack:...
Il s'en va..
Je souffle et vais nourrir mon chien puis me lave les mains et prépare quelque chose à manger.
Sérieusement, Zack commence à me faire peur. Il s'intéresse tout d'un coup à Kingsley, me pose des questions hyper personnel sur lui, et le comble, il veut le rencontrer.
Je peux comprendre que c'est par rapport à leur flagrante ressemblance mais, pas à ce point quand même.
|ZACK|
Je marchais sans trop calculer où est-ce que j'allais quand je croise Jonas sortant du bâtiment de la meuf d'hier.
-Jonas ?!
Jonas: Oh..bien ou quoi ?
-Ça passe et toi ?
Jonas: J'ai mal au dos.
-Naaan ?!
Jonas: Elle m'a forcée wsh.
-T'as prit du plaisir donc ta gueule.
Jonas: J'suis un gars..
-Hum..c'est fini tout ça pour moi..
Jonas: T'es marié ?
-Oue.
Jonas: Oh l'batard ! Tu fais quoi ici ? La meuf avec les tâches où t'habite c'est ta femme ?
-Noon t'es fou ou quoi ?! Jamais d'la vie. Elle est belle mais non désolé ça m'dégoute.
Jonas: Elle est où ta femme alors ? Tu l'as laissé toute seule ?
-À Paris. Avec ma fille.
Jonas: Donc t'es ici juste pour buter King ?
VOUS LISEZ
MOI KINGSLEY...
General Fiction#1 Qui veut de moi ? Fille ou garçon j'vous dégoute.. Et puis merde alors, qu'est-ce que j'en ai à foutre de plaire aux gens ? Comme on dit vaut mieux être seul que mal accompagné non ? Suivez le parcours de Kingsley atteint de la vitiligo. 28/1...