23.

3.6K 341 112
                                    

|Zack|

Je me réveille complètement ko.
Je cherche la salle de bain et vais prendre ma douche puis m'habiller tout ça.

J'ai voulu aller dans la cuisine quand je vois un toutou poilu courir vers moi.

J'ai commencé à courir jusque dans la chambre et je ferme la porte.

Croyez pas j'ai peur des chiens hein, c'est lui il est fou il court vers moi comme ça.

Quand je l'entend plus aboyer j'ouvre la porte, il était partit.

Je fait donc mon chemin dans la cuisine. Et cherche dans les placards s'il n'y a pas de café ou de cappuccino.

Et il y en avait pas, j'avais le seum. J'ai trop l'habitude de boir du café le matin.

Je regard sur le frigo et il y avait des numéros. Je prend n'importe lequel et appel.

...: Oui allo bonjour ?

-Bonjour, vous faites un service de petit déjeuner ?

...: Oui. Que voulez-vous ?

-Heu..je pourrais avoir un café avec des croissants svp ?

...: Très bien, je vous demande de patienter une 15aine de minutes svp.

-D'accord merci.

Je raccroche. Je pense qu'ils connaissent déjà l'adresse.

En attendant j'allume la tv et zap les chaines.

Il faut que je réussise à trouver ce Jonas. Vous pensez que je ne savais pas ? Jonas n'aime pas Kingsley et surtout il veut sa femme.

Je vais lui faciliter la tache hein. Parce que si je dit qu'il va m'aider, ça veut dire que j'ai besoin de son aide, alors que non.

Bref, je sais comment m'y pendre. Déjà, je vais poser des questions à Gloria, j'en suis sûr qu'elle va me répondre comme si de rien était.

Eh, il faut lui apprendre à faire attention hein, parce vu comment ça commence, j'ai peur qui lui arrive quelque chose, c'est quand même ma cousine.

Mon dej arrive, j'le prend tranquille et me permet de fouiller son ordi vite fait.

Il y avait pleins de photos d'elle, des books numériques etc. Franchement elle est belle, mais ses taches là..j'peux pas.

Quelque minutes plus tard, on sonne à la porte. Je pense que c'est le dej.

Je vais ouvrir et remercie la dame puis ferme la porte. Je sais pas s'il faut payer donc..C'est mieux de fermer la porte tout court.

...

|Gloria|

-Moi je pense qu'on pourrais faire une association pour toutes les personnes qui ont de la vitiligo ou pour les personnes qui sont albinos.

M. Kingsley: Comment ça ?

-Par exemple une pub où tout les acteurs ont ce genre de maladie, ou même un clip avec que ce genre de personne.

M. Kinglsey: Ah ouais je vois. Je pense que c'est mieux de commencer par faire un défilé.

-Je connais des amies qui ont la vitiligo.

M. Kinglsey: Contacte les alors. La prochaine fashion week est dans 2 mois. Je pense qu'on aura assez de temps pour regrouper un max de personne.

-Oui. Bon on verra ça alors. Vous en parlerez à votre femme ?

MOI KINGSLEY...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant