5.

3.7K 460 369
                                    

Le retour de mes parents:

On est autour de la table, ma mère prit et on commence à manger. Ils racontaient leur vacances. Je posaient des questions, dans le vide..

Mom: Oh ! Je vous ai acheté des cadeaux !

Zack: Ah bon ?!

Elle va chercher un sachet noir puis se rassied. Elle sort un par un des vêtements, des bijoux, objets tout ça et les donnes à Zack. J'attend mon tour mais je vois qu'elle écrabouille le sachet, il est dorénavant vide.

Ok. Pourquoi elle dit qu'elle NOUS à acheter des trucs si ils ne sont que pour Zack ? Ça m'a vexer..


Zack: Whaa c'est le haut que je voulais en plus !! Whaa Merci maman !

Il l'embrasse la joue. J'ai continué de manger comme si de rien était. J'étais sur mon téléphone en même temps.

Dad: Pas de tel à table. Tu le sais très bien.

-Continuez de parler entre vous.

Dad: Range-le.

-En quoi ça te dérange ?

Dad: Tu veux que je te gifle ? C'est quoi ces habitude de me répondre quand je parle. Tu crois que j'suis ton pote moi ? Fait le malin tu vas voir comment je vais te cogner.

Zack: Eh ! J'ai oublier de vous parler d'un truc. Il monte à l'étage puis redescend avec la valise contenant la drogue. J'ai surpris King en train de sniffer.

Mom: Quoi ?!

Il ouvre la valise: Regarder seulement. Il était dans sa chambre devant cette valise en train de sniffer. Je l'ai remis en place mais en dirais que ça ne lui a rien fait puisque il a continuer.

-Commence pas à dire n'importe quoi !

Mon père ne disait rien, il me regardait avec haine. Ma mère se lève et me gifle.

Mom: C'est comme ça que je t'ai élever ?

-Tu y crois toi ? Tu me crois capable de faire ça ?

Mom: Imagine que la police vient et nous enferme à cause de toi. Enfant du diable !! Pendant qu'on s'absente tu vas faire tes trafiques !! J'aurai dut t'avorté ! Hein Giovanni ! Regard ce qu'on a !

Dad: Monte ! Tout de suite !

Zack: Tu ne le frappes pas papa ?

Dad: Quand j'aurais digérer je m'occuperais de son cas.

Je monte le coeur lourd. Je sais que cela ne sert à rien de répliquer. Ils ne m'écouteront jamais. "J'aurais dut t'avorté !" Cette phrase, ce n'est pas la première fois que je l'entend.

Une phrase qui peut t'abattre en 1 seconde. Entendre ça de la bouche de sa mère, c'est pire que tout les coups et insultes que j'ai reçu de toute ma vie.

La première fois qu'elle me l'a sortie c'était au début de ma vitiligo. Je ne savais pas ce que cela voulais dire et elle m'a dit la vérité cash.

"Quand on enlève le bébé de son ventre parce que on ne le veux pas"

Un sentiment de rage m'envahit. Je voulais tout détruire, absolument tout. Tout ce qu'il passe sous la main se retrouvais éclater contre le mur.

J'étais sur le point de jeter mon ordinateur quand je me sent moi même plaqué contre le mur.

Mon père était au dessus de moi en me ruant de coups. Il me disait plein de grossièrtés que jamais tu n'aurais cru qu'un père le dirais à son fils.

MOI KINGSLEY...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant