La première fois que j'ai rencontrée King était à l'hôpital. Bah oui !!
-Tu sais King, on s'est rencontré il y a bien longtemps de ça.
King: Comment ça ?
-Tu étais à l'hôpital et tu es partit à la cafétéria manger quelques chose.
King:..Humm..
-Rappel toi ! Après je t'ai dit que tu avais pas le droit nanani..et tu m'a demander si j'étais médecin pour te dire ça.
King: Ah ouais !! Whaa, j'suis choquer !
-Ahahalala !
Ce jour - là, j'vous cache pas que j'suis tombé sous le charme de King. La manière dont il me parlait et me regardait c'était..
J'sais pas s'qu'il c'est passer dans ma tête à ce moment-la mais en tout cas..
King: T'étais bizarre comme fille.
-Pourquoi ?
King: J't'ai vu mordre ta lèvre quand j'suis partit.
😶😶 oh my god la honte !
-Heu..ouais..
King: Aha
-Arrête de rigoler.
King: Je rêve ou t'es gêné ?
-Non..
Kingsley: T'es mimi.
J'me lève de lui pour me voir dans la glace. J'ai pas du tout l'air d'être gêné donc..
King: Reviens tu me donnais chaud.
J'remonte sur lui et pose ma tête sur son torse comme tout à l'heure.
Son téléphone sonne, c'était son patron qui lui demandait de venir dans son bureau demain. Tout ça pour ça. Il pouvait pas envoyer de message ?! Tchip.-Demain c'est l'anniversaire de la nièce de Jonas. Il nous invite puisque c'est chez lui.
King: J'vais pas y aller.
-Aller, faites pas les gamins !
King: C'est pas pour lui que j'vais pas y aller.
-Pourquoi alors ?
King: J'aime pas les fêtes.
-Ah..Pourquoi ? Il s'est passé un truc lors d'une fête récemment ?
King: Ouais, j'ai fait une crise d'asthme parce qu'une personne qui ne m'aimait pas a jeté ma ventoline par la fenêtre.
-...
Le monde est tellement cruel..
-Bon..bah je ne te force pas à y aller alors. Fait comme bon te semble.
VOUS LISEZ
MOI KINGSLEY...
General Fiction#1 Qui veut de moi ? Fille ou garçon j'vous dégoute.. Et puis merde alors, qu'est-ce que j'en ai à foutre de plaire aux gens ? Comme on dit vaut mieux être seul que mal accompagné non ? Suivez le parcours de Kingsley atteint de la vitiligo. 28/1...