11.

3.8K 394 286
                                    

|Julianna|
Giovanni: Dubaï c'est comment ? Depuis qu'on préparait ça.

-Oui, avec l'enterrement et tout j'ai pas trop eu la tête à ça.

Giovanni: Dans 2 semaines c'est bon ?

-Oue..j'en parlerai à Zack.

Giovanni: Tu trouves pas qu'il faudra qu'il se trouve une femme là ?

-Orgh ! Laisse-le c'est un gars. Il a beaucoup de temps lui, même 25 ans c'est bon. Là il se repose comme il le dit, après t'inquiète pas que je vais le remettre dans le sac.

Giovanni: Y'a intérêt même. Y'en a marre de le voir tout les jours à la maison à jouer à son jeu de merde là.

-T'y jouais aussi..

Giovanni: Haha..

Il m'embrasse puis on reste dans le canapé en amoureux.

Le lendemain je me suis rendu au lycée de King pour le désinscrire.
Nous étions au bureau du principal.

-Je viens pour désinscrire King.

Principal: Oh, il s'est trouvé un autre lycée ? Où est-ce qu'il est partit ?

Giovanni: Heumm..non justement on voulait vous dire qu'il..

Principal: Ah j'ai compris, il souhaite arrêter les cours, ou peut-être qu'il prendra des cours à domicile ?

-Non il, il est décédé..

Principal:...

Il a équarquillé ses yeux en toussant nerveusement.

Principal: Excusez-Moi..je ne..pensais pas..toute mes condoléances..

Giovanni: C'est rien.

Principal: Donc, vous voulez supprimer toutes charges en son....

Bref on l'a désinscrit puis on est rentrer à la maison.

Zack s'y trouvait avez ses amis. On les laisse jouer au salon puis moi je vais commencer à préparer le repas pour ce soir. J'me casse pas la tête, je fait un truc simple en sachant que je ne suis pas trop d'humeur.

|Lashwana|
Mon cousin est partit. Il m'a laisser..Je n'ai pas agit comme il le fallait avec lui. Je lui avait promit d'être là pour lui malgré tout. Je n'ai même pas respecté mes propres promesse alors qu'elles étaient facile.

Un grand vide se fait ressentir dans mon coeur. Je n'ai toujours pas fait le deuil et je pense que je ne le ferait jamais.

Ha Kingsley, si tu savais comme je suis désolé..

Je fait un bisou sur la photo que je tenais puis je la range dans mon tiroir. La porte vient de sonner, je vais ouvrir, c'était Jordan. Vous vous souvenez, mon ex. Celui qui nous a virer de chez lui parce qu'il ne voulait pas que King dorme chez lui. Depuis je n'avais pas reçu de nouvelle de lui.

C'est maintenant qu'il décide de ramener sa fleur ? Tchip.

-Qu'es-ce tu veux ?

Jordan: Shwana, je sais que c'était pas bien de ma part de vous rejeter comme ça mais, j'avait entendu tellement de choses négatives sur lui que..j'ai pas réfléchie. J'suis désolé.

-T'écoutes les "on dit" maintenant ?

Jordan: Non même pas..

-C'est ce que tu vient de me dire cherche pas !

Jordan: J'ai-..

-Pourquoi tu reviens que maintenant ?

Jordan: J'ai déménagé..j'suis revenu chercher quelques vêtements..et te dire au revoir..

MOI KINGSLEY...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant