|Elodie|
Jonas m'a montrer plusieurs preuves. J'ai été complètement aveugle. Je ne voyais rien à son petit jeu. Il m'a bien eu ce con !Une fois devant la porte de sa chambre, j'y entre sans toquer. Heureusement qu'il n'était pas à poile.
-Prépare tes affaires et sort de chez moi !
Béni: Quoi ?
-Quoi ? Tu me demandes quoi ? T'es un escroc ! Sort de chez moi !
Béni: Moi ? Escroc ? Qu'est ce que tu dis la ?!
-Tu fouilles dans mes affaires pendant que je m'absente ? Tu crois que je n'allais jamais le savoir ? Ne vise plus jamais à poser tes sale pieds chez moi. Tu fais le gars pauvre qui vie dans la rue, pour que les gens t'héberges. Voleur ! Aller prépare tes affaires vite sinon j'appel police ! Et encore heureux que je ne porte pas plainte contre toi !
Béni: Tu..ok. Merci de m'avoir accueilli quand même. Mais sache que ta naïveté te tuera un jour. Je ne sais pas qui t'as dis ça, mais il te manipule bien.
Je ne vais même pas répondre a ce qu'il me dit. Sans qu'il termine de faire ses affaires, je le pousse vers la sortit.
|Béni|
-Laisse-moi prendre mes vêtements !Elodie: T'es vêtements comme tu le dis, c'est moi qui les ai achetés avec mon argent. Tu sais quoi ? Retourne à la case départ, plus d'argent à ta disposition. Débrouille-toi avec la rue. Sort ! Aller !
-M-...
Elle me pousse et me claque la porte au nez. Sans rien..
Mom: Sort de chez moi !! Je ne veux plus te voir ! Sort ! Sorcier ! Tu nous maudit tous, avec ta peau de serpent là ! Loin de ma maison !
-Maman ! Arrête sa sil te plait ! Ne fait pas comme les autres !
Mom: Et puis ne m'appel plus maman ! Je ne suis pas ta mère ! Moi j'ai pas accouché un sorcier comme toi !
-Maman !
Elle me pousse hors de la maison avec tout mes affaires.
-Tu peux pas me faire ça maman !
Elle me gifle: Ne m'appelle plus maman ! Dégage ! Enfant du diable !
Zack: T'entend pas ce qu'elle te dis ou quoi ? Dégage ! Sort de chez nous.
-J'ai fait quoi ? Dis-moi ce que je t'ai fait ? Tu peux pas me mettre à la rue comme ça !
Zack: Casse-toi cousin t'es de trop !
Ils claquent la porte sous mon nez...je tapais dessus. Ils peuvent pas me laisser comme ça !
Un mal de tête me prend. Je ne sais pas ce qu'il ce passait..C'est comme si je revivais la même chose.
Je m'assoie sur les escaliers et tient mon crâne pour avoir moins mal.
Rocky: Tu as assez profiter de nous !
-Quoi ? De quoi vous parler ?
Flora: Tu vends de la drogue, tu voles, tu sacrifies des gens, t'es un demon en personne.
-Qui vous a dit ça ?
VOUS LISEZ
MOI KINGSLEY...
General Fiction#1 Qui veut de moi ? Fille ou garçon j'vous dégoute.. Et puis merde alors, qu'est-ce que j'en ai à foutre de plaire aux gens ? Comme on dit vaut mieux être seul que mal accompagné non ? Suivez le parcours de Kingsley atteint de la vitiligo. 28/1...