SALUT les filles, j'espère que vous allez bien, moi ça va, désolé de mon absence, j'avais promis une partie mais, j'ai lâché l'affaire.Dernière partie de « MOI KINGSLEY... »,
Et oui, c'est la fin 😭, bonne lecture 😘.CINDY
Ça fait 6 mois que Jonas est dans le coma, et son état est déplorable. Quand je me rend enfin compte que c'étais lui que j'aimais et que Kingsley n'étais autre qu'une addiction, bah, il se retrouve entre la vie et la mort.
Je n'ai plus approché Elodie et Kingsley depuis, je pense que je leur ait fait assez de mal comme ça. Je me concentre plutôt sur moi, et mon changement.
Je ne suis pas une bonne personne, et il faut que cela change.
Je caresse le visage de Jonas et sort de sa chambre d'hôpital. Les médecins ont dit que si d'ici un mois il ne s'est toujours pas réveillé, ils allaient le débrancher.
Je fait de mon possible pour qu'il ouvre les yeux ou qu'il puisse au moins bouger ses membres. Mais cela reste visiblement impossible.Je rentre chez moi presque en larme, j'ai peur, peur de le perdre. Parce que, oui, c'est la seule personne qui me reste maintenant.
J'ai perdu ma famille, mes amis, tout le monde. Il ne me reste plus que lui.
ZACK
[SIX ANS APRÈS]
J'ai repris ma vie comme elle l'était avant que j'aille chambouler celle de mon frère. Handicapé..
Avec ma femme et ma fille. Même si, j'ai des regrets, la vie continue. Il faut que je surmonte mes erreurs et les laisses sur les pages du passé.
Laura: Zack, il y a ton sois disant pote devant la porte.
-Fait le entrer.
Je vois que c'est Mamadou qui entre dans le salon, il me sert la main avant de s'installer sur le canapé sous la demande de ma femme.
Mamadou: Tu vas bien ? Ça fait longtemps quand même.
-Ouais.. et toi ?
Mamadou: Tranquille.
-Pourquoi t'as disparu ?
Mamadou: J'avais des problèmes, tu sais la valise remplie de coc et d'armes là.
-Parle pas de ça devant elle putain !
Mamadou: Pardon..bah, ils ont voulu que je leur rembourse. Même si la valise était intacte, ils ont quand même voulu se venger. Bref, trop long à expliquer.
-Et maintenant t'es devenu quoi ?
Mamadou: Le même hein..sauf que je suis père et que, bah j'vais me marier.
-Toi là ? Mamadou du bloc 23 tu vas te marier ? Stop tes foutaises.
Mamadou: Bah quoi ? J'ai trouvé ma Bulma moi aussi. Tu crois que l'amour c'est seulement pour les gars comme toi ou quoi ?
VOUS LISEZ
MOI KINGSLEY...
General Fiction#1 Qui veut de moi ? Fille ou garçon j'vous dégoute.. Et puis merde alors, qu'est-ce que j'en ai à foutre de plaire aux gens ? Comme on dit vaut mieux être seul que mal accompagné non ? Suivez le parcours de Kingsley atteint de la vitiligo. 28/1...