|Flora|
Maman: Alors ?-Il est revenue aujourd'hui. Mais il avait de nombreuses blessures.
Maman: Oh le pauvre.
-Il ne veut pas me dire ce qu'il c'est passé. Et je n'ai pas envie de le demander à sa cousine.
Maman: J'aimerais bien le voir.
-J'essaierais de le ramener à la maison.
Ma mère est psychologue depuis que cela c'est passé. Elle ne veut pas que ça ce reproduise. Je la soutien, parce que ça m'a beaucoup affectée.
Je débarrasse mon assiette et monte me brosser les dents. Quand j'ai terminé, j'ai entendu mon téléphone vibrer depuis ma chambre. C'était Bilel...
"Bilel: Babe ! T'es rentrée avec qui aujourd'hui ?
Moi: Hum avec Kingsley.
Bilel: C'est qui lui encore ? Putain tu casses les couilles à être avec des gars.
Moi: Tu sais très bien que je fais ça pour le protéger.
Bilel: J'en ai rien à foutre. Je t'ai autorisé de traîner avec lui et tu prends la confiance. Casse toi mon frère !
Moi: Parle mieux ! J'avais même pas besoin de ton autorisation en plus ! Tu sais quoi ? C'est mieux qu'on arrête là. T'essayes même pas de comprendre. C'est un simple ami je ne vois pas pourquoi t'es jaloux. Il n'y a rien entre nous !
Bilel: Quoi ? Tu veux stopper ?
Moi: Bah oui ! C'est une affaire très importante pour ma mère et moi !
Bilel: Ok ok je m'excuse. J'arrête de t'embrouiller avec ça. Parle lui autant que tu veux, tant que c'est pour ta mère.
Moi: Bon..salut je te laisse."Je raccroche sans attendre une réponse de sa part. C'est bon il m'a soûlé lui ! Il fait le jaloux alors qu'il sait très bien qu'il n'y aura jamais rien entre moi et King.
[...]
-Desolé te t'avoir laissé hier. Je m'inquiète pour toi et tu fais comme çi tu t'en fichais.
Kingsley: J'm'en fiche pas. T'as pas à t'inquiéter pour moi. Je vais bien.
-Arrête de mentir ! Tu disparais pendant je ne sais combien de jours et tu reviens avec des bleus ! T'as l'oeil presque enflé et tu me dit qu tu vas bien ? Ne me prend pas pour une conne King !
Il ne me répond pas et tourne seulement la tête de sorte à ce que je ne vois pas son visage.
Quelqu'un l'interpelle, c'était un grand homme qui devait avoir la vingtaine. Il ressemble énormément à Kingsley je suppose que c'est son grand frère.
Frère ?: T'as vu l'heure ?
Kingsley: Il est 17 heure pourquoi ?
Frère: Tu fais quoi encore dehors ? Je t'ai dis quoi la dernière fois ?
Le jeune homme fait comme s'il ne m'avait pas vu. Il était en train de demander à Kingsley de rentrer chez lui par rapport à l'heure. Moi je trouve que 17 heure ça va. Surtout si l'on vient de sortir des cours. Il n'y a rien de mal.
King: Je dois aller chez elle po-..
Frère: Rien à foutre tu rentres tout de suite !
😨
Kingsley me regard en mode désolé et se lève puis me tend sa main pour me dire au revoir. Je vois son frère le pousser pour qu'il avance plus vite.
Pauvre King..
|Kingsley|
Zack venait de m'humilier devant Flora. 17h tu me demandes de rentrer ?J'ai mis un pied chez moi et je me fais projetter au sol.
-Damn ! Pourquoi tu me pousses ?
Zack: Tu viens de dire quoi ? Damn ? J'suis ton pote pour que tu me sort des mots comme ça ?
VOUS LISEZ
MOI KINGSLEY...
General Fiction#1 Qui veut de moi ? Fille ou garçon j'vous dégoute.. Et puis merde alors, qu'est-ce que j'en ai à foutre de plaire aux gens ? Comme on dit vaut mieux être seul que mal accompagné non ? Suivez le parcours de Kingsley atteint de la vitiligo. 28/1...