13.

3.1K 413 116
                                    

|Elodie|
Le train a démarré, je me retourne vers Jonas et pose ma tête sur son épaule.

Jonas: Pourquoi tu lui a passé tes clés ? Imagine il vole chez toi ?

-Je lui fait confiance je sais qu'il n'est pas capable de faire ça.

Jonas: Humm..moi je parle peu.

-Mais qu'est ce que t'as avec lui ? T'es jaloux ?

Jonas: Moi jaloux de ce déchet ?! Bruh..y'a rien à jalouser chez lui wsh.

-Déjà tu vas très vite arrêter de l'insulter. Tu ne le connais pas donc arrête de le juger.

Jonas: Comme toi, tu ne le connais pas non plus.

-Tchip, j'le connais.

Jonas: Wha en dirait tu le kiff..

-Azy laisse-moi.

Tout le trajet c'est fait dans le silence.
Il m'a soûlé à faire le gars là.. tchip.
Chaque créature est belle aux yeux de Dieu, personne ne peux juger.

Une fois arrivé, il était 21h donc je vais directement chez mon père avec Jonas. Je sais qu'il va parler mais bon..pas grave hein.

Je sonne, une femme m'ouvre la porte, heu..Qui est-elle ?

-Bonjour..

La femme: Bonjour, vous êtes ?

-Mon père est là ?

La femme: Entrer.

J'entre et fait entrer Jonas. Je le dirige vers le salon puis lui dis de s'assoir en attendant que j'aille chercher mon père.

-Papa ?

Papa: Oui ?

J'entre dans son bureau et lui fait un gros câlin. Ça fait un an que je n'ai pas vu sa tête ! Il m'a manqué mon papa !

Papa: Ma chérie ! Comment ça va ? C'est bien à Bordeaux alors ?

-Oui, j'me suis fait des amis..tu sais pas, je vais te raconter un truc après !

Papa: Ahaha calme-toi tu vas manquer de souffle. Allons au salon.

Nous y allons et dès qu'il aperçoit Jonas, il fronce d'abord les sourcils puis fait un sourire en s'avançant vers lui.

Papa: Bonjour.

Jonas: Bonjour monsieur.

-Papa je te présente Jonas, un très bon ami et Jonas bah..mon père.

Jonas: Enchanté Monsieur.

-Enlève t'es monsieur toi !

Jonas: Oui pardon.

La femme de tout à l'heure entre et s'assied en face de nous. Je ne sais même c'est qui, ne me dites pas que en 1 ans mon père a réussi à se trouver un femme et de vivre avec elle directement parce que ça ne saura pas possible.

-Papa ?

Papa: Voilà Anastacia, ma soeur.

-Ah bon ?

Anastacia: C'est donc elle ? Whaw tu as tellement grandi !

Elle me prend dans ses bras, j'ai absolument rien compris.

|Kingsley|
En sortant de chez moi le lendemain du départ d'Elodie, je suis partit a l'agence de mannequina pour signer le contrat. J'ai pris le temps de bien lire. Avec eux, on se sait jamais. Il se peut qu'ils aquiesce le fait de boire de la drogue ou autre et que toi tu signes comme un bête.

MOI KINGSLEY...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant