Saluteeeeeee !! 🤘🏾🤘🏾
Cette partie sera entièrement dans la peau de Jonas.
JONAS
J'ai appris que Elodie venait d'accoucher. Ça m'soule en faite..tout ce qu'on a fait, ça a servie à rien. Parce qu'au final, avec Zack on a pas réussi à le tuer. J'aurais pu en profiter pour faire le gars qui console Elodie dans son dos et tout mais bon..
Juste le faite qu'elle vienne de donner la vie, de la progéniture de Kingsley en plus, les rapproche. Et ça me fout le mort.
J'attend que les visites se finissent pour que je puisse aller la voir.
J'appréhende. J'appréhende beaucoup. Parce que depuis que je suis sortie de l'hôpital, on ne s'est plus vue.
Je ne sais pas comment elle va réagir quand elle va me voir. Elle va me virer ou m'écouter ?
Je vois de loin une infirmière toquer à leur porte, puis rentré. Quelques minutes après tout le monde sort, j'ai donc la voie libre pour entrer dans la chambre.
J'm'avance doucement, toc et attend son signal pour entrer.
Elle était allongée sur le lit avec son enfant dans les bras. Cette image elle m'a..pff..j'aurais préféré être le père.
Elodie: Rogh..Jonas..
-Elodie..je..j'ai des choses à te dire.
Elle souffle et finit par me dire de fermer la porte et de m'assoir sur la chaise.
-Je pense que tu l'as remarqué hein ! J'ai des sentiments pour toi..non c'est même pas ça, je t'aime carrément !
Elodie: Jonas com-..
–Laisse-moi t'expliquer s'il te plaît. J'te jure depuis le début j'te kiff. Depuis que je me suis trompé de porte en pensant que c'était celle de Hendrick. Elodie je sais pas ce que tu m'as fait mais..même si je m'y prend trop tard on peut quand même essayer !
Elodie: Mais essayer quoi Jonas ? Je suis mariée, j'ai ma famille !
-Mais on peut en créer une aussi de famille !
Elodie: J'aime Kingsley en faite. C'est mort, cherche pas quelque chose avec moi.
-J'arrive pas ! J'ai essayer de sortir avec d'autre fille mais c'est toi que je veux Elodie. Tema je fait le canard me laisse pas comme ça.
Elodie: Non Jonas. Et j'en ai rien à foutre que tu fasses le canard comme tu dis. Démerde-toi. Avec toutes les crasses que tu nous as fait, tu mérites même pas que je t'écoute aujourd'hui. Tu as de la chance que j'ai un coeur et que tu me fait pitié. Je vais te dire un truc Jonas. Toi et Cindy vous êtes faits l'un pour l'autre. Je vous ai vu, j'ai vu vos photos je vous ai vu agir et je te jure que vous êtes faits l'un pour l'autre !
-... Cindy elle est trop...superficiel.
Elodie: Mais tu la kiff comme ça Jonas. J'en ai parlé avec Kingsley et, il m'a dit que dans l'ordinateur de Cindy, il y avait des tonnes de photos de vous deux et surtout de toi. Ce qui veut dire qu'elle aussi a des sentiments pour toi Jonas.
-...
Elodie: J'ai entendu que vous aviez couché ensemble à plusieurs reprises , ne me demande pas comment je le sais bref, c'est un signe Jonas. Je connais mon ex amie et c'est rare qu'elle donne son corps plusieurs fois à la même personne.
-Elle aime Kingsley !
Elodie: Noooon roogh ! Elle est juste attirée. Mais toi en revanche, tu es attiré par elle. Essaye d'aller la voir.
VOUS LISEZ
MOI KINGSLEY...
General Fiction#1 Qui veut de moi ? Fille ou garçon j'vous dégoute.. Et puis merde alors, qu'est-ce que j'en ai à foutre de plaire aux gens ? Comme on dit vaut mieux être seul que mal accompagné non ? Suivez le parcours de Kingsley atteint de la vitiligo. 28/1...