SALUT ! Bonne lecture 📱
KINGSLEY
Vous me croyez si je dis que ça fait trois semaines que je suis ici. J'en ai marre, j'vous explique pas.
Tout ce que j'endurais avant refait surface. J'pense que vous connaissez déjà comment ça se passe. Cette période est inoubliable.
Je suis archi faible, j'pense même que c'est ma dernière heure là. Ils m'ont complètement achevé.
ZACK
Gloria: Enflure va ! Tu me fais du chantage je te déteste !!
-J'en ai rat la claque. Va lui donné à manger. Et trouve nous un endroit plus abandonner pour que je puisse mettre une bombe.
Gloria: U..une bombe Zack ?! Une bombe ? T'es complètement fou !
Zack: Y'a rien de fou. C'est pour qu'il ne reste aucune trace de lui. Essaye de la trouver avant ce soir. Je veux tout terminer aujourd'hui, ma femme me manque.
Elle sort presque les larmes aux yeux. Pff..trop fragile les femmes.
Je me retourne vers Jonas et Cindy.
Cindy: Ne le tue pas, j'aimerais profiter de lui une dernière fois.
-Oorgh, tu as eu assez de temps.
Cindy: Pff..
Jonas: C'est bientôt terminé.
-Ouep..
__________
Kingsley: Laisse-la tranquille.
-J'peux pas la laisser. Elle en sait beaucoup trop. Elle risque de me dénoncer.
Kingsley: Pff..
-J'vais te faire avaler de l'essence et j'vais t'en renverser dessus puis je vais te brûler et il y aura une bombe dans le bâtiment donc concrètement tu vas mourir. Et dès ce soir. Tu vas mourrir brûler. Exactement comme en enfer.
King: Ah parce que tu sais comment c'est en enfer ?
-...
King: C'est bien ce que je pensais. Bref, tu sais que j'ai une femme qui attend un enfant de moi. T'aimerais mourir toi et laisser ta femme élever votre enfant seule ?
-Surtout pas..
Kingsley: Bah c'est ce qu'il va se passer avec moi si tu me tue.
-...Elle va s'y faire. Et puis y'a Jonas et Hendrick.
Kingsley: T'aimerais qu'un autre homme réconforte ta femme ?
-..Eh arrête de me prendre par les sentiments. J'vais te buter et puis basta. Ta femme elle n'a qu'à se débrouiller. J'la connais pas donc j'vois pas en quoi ça va me toucher.
Kingsley: T'as vraiment pas de coeur. Dieu te voit de toute façon tu vas payer.
J'lui met un coup de pied sur la face qu'il l'assomme directement et je sort.
VOUS LISEZ
MOI KINGSLEY...
General Fiction#1 Qui veut de moi ? Fille ou garçon j'vous dégoute.. Et puis merde alors, qu'est-ce que j'en ai à foutre de plaire aux gens ? Comme on dit vaut mieux être seul que mal accompagné non ? Suivez le parcours de Kingsley atteint de la vitiligo. 28/1...