Fautes d'orthographe pas corrigées
|KINGSLEY|
Ils sont tous sortit. Je me suis retrouvé seul chez moi.
J'étais blazé mais surtout énervé.
C'est toujours la même chose, tout tourne autour de Cindy.
Cindy par ci Cindy par là. J'vous jure ça me monte à la tête.
Et puis y'a l'autre qui dis qu'elle n'a pas confiance en moi, puis elle dit qu'elle n'a pas confiance en Cindy et d'un coup elle change d'avis.
Il faut savoir un moment donné. Si elle me croit capable de faire des choses avec Cindy derrière son dos, c'est qu'elle est vraiment loin.
Pff vas-y t'façon c'est elle qui a tord. Moi j'me casse plus la tête pour des trucs puériles comme ça.
Juste une perte de temps.
Je vais me prendre un doliprane puis j'essaye de dormir malgré mon mal-être.
|ELODIE|
Je vais récupérer des affaires demain. J'peux plus voir sa tête là.
Franchement en ce moment King il me déçoit.
J'pensais pas qu'il était comme ça, quand tu le voit il est tout mimi et tout alors qu'en vrai, je parle peu.
Je me suis engagé trop rapidement avec lui. Je pense que j'aurais dût attendre encore un peu avant de me marier.
Parce que j'en suis sûr qu'il se tape Cindy derrière mon dos.
Je vais rester chez Jonas en attendant. Une petite pause ne fera de mal à personne.
Jonas: En faite, t'es saturée du comportement de qui ?
-Bah de Kingsley ! C'est pas la première fois que je le vois avec Cindy dans une position assez bizarre. Un moment donné il faut pas me prendre pour une conne. Je sais qu'il se passe quelque chose entre eux deux.
Jonas: Mais pourquoi tu défend Cindy si c'est eux deux ?
-..King joue bien son jeux.
Jonas: Comment ça ?
-Cindy ne me ferait jamais une chose pareille..je la connais depuis longtemps. Je sais comment elle agis lorsqu'elle ment etc. Et là elle était pire que sincère. King l'a force, mais je sais que..elle se laisse faire. Elle est comme ça Cindy, elle aime les hommes donc King il en profite.
Jonas: Tu vas faire quoi alors ?
-Je sais pas. J'en ai marre de notre relation en faite. C'est bon à la fin..Si il a envie de finir avec elle, qu'il divorce. Ça me fera du vent.
Jonas: T'es enceinte j'te rappel.
-Et ? Je peux très bien m'occuper toute seule. Et puis t'es là toi.
Jonas: Hum..
Ça fait une semaine que je suis chez Jonas. J'ai pas eu de nouvelle de King depuis. Je vais même plus au travail. Je croit même que je vais démissionner. Parce que je me vois pas le croiser tout les jours dans mon lieu de travail.
Il a essayé de m'appeler mais je ne décrochais jamais. Il a finit par arrêter.
Jonas: Ça te dis un p'tit restau ? Ce soir ?
-Humm..Pourquoi pas.
Jonas: Vas-y je vais sortir et je reviens vers 20h30 donc soit prête.
-D'acc, mais en quel honneur ?
VOUS LISEZ
MOI KINGSLEY...
General Fiction#1 Qui veut de moi ? Fille ou garçon j'vous dégoute.. Et puis merde alors, qu'est-ce que j'en ai à foutre de plaire aux gens ? Comme on dit vaut mieux être seul que mal accompagné non ? Suivez le parcours de Kingsley atteint de la vitiligo. 28/1...