2.

4.7K 532 543
                                    

Zack: Heuuu King, j'ai vue le jogging que tu t'es acheter..Tu pourras me le prêter pour demain ?

-Non.

Mom: Comment ça non ?

-Bah j'ai pas envie c'est simple.

Zack: Tu vas commencé par bien parler déjà et p-..

-J'ai pas envie, je l'ai acheter pour moi, avec mon argent. Donc c'est non.

Dad: C'est pas toi qui décide ici. Tu pourras le mettre Zack.

-Quoi ?! Non, c'est mon jogging ! En plus je l'ai touché, tu vas peut-être attraper la vitiligo ?

Mom: Cesse tes conneries, ton frère fait du foot et tu sais très bien qu'il a besoin de jogging.

-C'est pour l'école. Il avait qu'à s'en acheter un.

Dad: Tu le mettras Zack l'histoire est close.

-Pff...

Je le regard avec haine et me dépêche de manger rapidement mon repas pour ensuite m'enfermer dans ma chambre.

| La rentrée des classes|

Comment vous dire que j'ai une classe de merde ? Ils sont tous des gamins, j'ai l'impression d'être retourné en maternelle s'il vous plaît ! Bon après c'est le premier jour donc je ne sais pas trop comment ils sont réellement. Le comble; je suis dans la classe des meufs qui était là le jour des visites. Elles ne m'ont pas calculé, autant pour moi.

Je me suis mis au fond de la classe pendant que le prof faisait l'appel. On vérifiait si nos coordonnés étaient bon.

Bref, le premier cours commence, c'est un cours d'anglais. Moi qui suis très bon en anglais ne me casse pas la tête à vouloir lever la main pour me faire interroger. Elle nous passe une feuille pour tester nos connaissances. Je l'ai fait sans problème et je lui ai rendu.

Prof: Parfait, votre travail est excellent !

-Merci.

?: Pff..Il a triché madame !

Je me retourne vers la voix: Tu cherches quoi toi ? Où tu vois que j'ai triché ?

?: Aucun travaille ne peut être parfait.

Je ne l'écoute pas et retourne à ma place. Je ne vais pas me laisser embrouiller pour une histoire de tricherie quand même. Je sais que c'est totalement faux.

[...]

?: Je peut m'assoir ?

-Oui bien sûre !

Une jeune fille qui devait sûrement avoir mon âge vient de s'installer en face de moi. J'vous le cache pas hein, elle est très jolie ! Mais bon, qui voudra d'un garçon comme moi avec des tâches de vache sur presque tout le corps ?

?: Comment tu t'appelles ? Pourquoi t'es tout seul ?

-Kingsley, mais tu peux m'appeler King. J'aime bien être tout seul.

?: Moi c'est Flora. Je pourrais te tenir compagnie ?

-Ouais pas de problème !

On à fait plus connaissance. Elle est gentille ça va, en plus elle n'a pas posé de questions par rapport à ma maladie je trouve ça sympa. Mais on ne sait jamais; peut-être qu'elle a mangé avec moi juste parce qu'elle ne trouvait pas ses amies et comme elle ne veut pas manger toutes seule elle gratte l'amitié. Combien de fois j'me suis fait gratter.

Quand ça a sonné, on est monté en classe, ça tombe bien, son cours est juste en face du mien. On attendait nos profs en se parlant tranquillement jusqu'à ce qu'un gars la prenne par derrière et dépose des bisous sur son cou. Je suppose que c'est son gars hein..

MOI KINGSLEY...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant