J'entend le bruit de serrure...
Il entre en souriant puis vient m'embrasser la tempe avant de me demander comment était passer ma journée. Je lui retourne la question puis déserre sa cravate. Il s'absente dans la salle de bain quelques minutes puis viens s'installer pour manger.
Je lui sert tranquillement, il me regardait comme si j'avais fait un truc de mal.
Kingsley: Pourquoi t'as fait tout ça ?
-J'sais pas j'avais envie.
Kingsley: Mmh..
On mange en discutant de nombreux sujets, puis quand il a finit je commence mon jeu. Je vais faire comme si les médecins ont trouvés quelques chose de grave dans mon ventre.
-Humm, j'ai oubliée de te dire que je suis aller à l'hôpital aujourd'hui. Tu sais, pour mes fatigues et maux de ventres.
King: Ouais.
-Bah..ils ont fait des examens et..
King: Quoi ?
-Ils ont trouvés un truc dans mon ventre.
Il fronce les sourcils: Un truc dans ton ventre ? C'est grave ?
-Ça bouge et grandi chaque mois. C'est pour ça que j'suis souvent fatiguée.
King:...
Il regard son assiette vide pendant près de 5 minutes puis la relève vers moi.
King: Ils t'ont dis si c'était grave ?
-Non, enfin oui..regard.
Je sort l'enveloppe et lui tend.
Il me regard avant de sortir la première écho. Il l'a regardé longtemps avant de lâcher:King: Y'a une boule ? Wha mais c'est gros putain !
J'avais envie de rire là ! Il crame pas que c'est un crâne ou quoi ?! 😂.
King: Ah mais c'est..dégueulasse ! T'as ça dans ton ventre ?
-Oui King ! Ça fait 4 mois que j'ai ça dans mon ventre.
King: 4 mois ! Mais il faut te l'enlever ! Imagine que tu perds la vie à cause de ça !
Il regard l'autre écho, où l'on pouvait bien apercevoir un petit être. Avec des doigts en plus.
King: C'est même pas une boule c'est un truc bizarre. Avec des orteils, putain mais comment c'est arrivé là ? 😣.
Il était tellement dégoûté ! J'vous jure j'étais ko. J'voulais juste éclater de rire mais il fallait que je reste sérieuse.
King: Dit quelque chose.
-King..lit le papier qui est dans ta main droite.
Il le lit comme je lui ai ordonné, puis ses yeux basculent entre les deux échographies. Il souffle nerveusement avant de mettre sa main sur le visage.
King: C'est pas une boule, c'est un foetus...j'suis dumb ! Pourquoi j'y ai pas penser avant. C'était tellement évidant !-il enlève sa main du visage-ça veut dire que t'es...enceinte ? Et depuis 4 mois si je comprends bien.
-T'as tout compris.
Il lève les yeux au ciel avant de se jeter sur moi jusqu'au point de nous faire tomber à même le sol.
Il était tellement content, je ne l'ai jamais vu aussi heureux depuis que je le connais. Avec tout ce qu'il a vécu, il le mérite énormément.
King: Je t'aime tellement babe, t'es en train de réaliser le rêve, que je pensais qu'il n'allait jamais s'éxaucer. Tu sais pas à qu'elle point j'suis heureux là..orgh.
VOUS LISEZ
MOI KINGSLEY...
General Fiction#1 Qui veut de moi ? Fille ou garçon j'vous dégoute.. Et puis merde alors, qu'est-ce que j'en ai à foutre de plaire aux gens ? Comme on dit vaut mieux être seul que mal accompagné non ? Suivez le parcours de Kingsley atteint de la vitiligo. 28/1...