[3 ans plus tard]
Oui, je vous passe 3 ans. Comment dire..il s'est passé énormément de choses !!
Je vais déjà commencer par faire un recap' de nos vies.
Moi j'ai 21 ans et je travaille toujours en tant que patron/directeur de l'agence de mannequina Flowriel. Mon agence est très connue, et je gagne très bien ma vie grâce à ça. J'ai construit une agence à Toulouse et une construction est entrain de se faire à Paris.
Sorianah, ma princesse a 4 ans. Elle parle énormément bien et c'est l'égérie de la collection enfant de ma marque.
Parce que oui, nous avons créé une marque et c'est Elodie qui la gère.
Nous avons une styliste et toute une équipe qui travaille dans le textile etc, et pleins d'assistants, de contacte. En gros on est bien réputé.
Si un jour on m'aurait dit que j'allais devenir chef d'une agence, jamais je ne l'aurais crut.
Parlons de ma femme, Elodie a 21 ans, comme moi, et oui c'est ma femme parce que je l'ai demandé en mariage l'an dernier et nous nous sommes mariés quelques mois après.
Je me suis dit que cela ne servait à rien de perdre du temps, on s'aime tout les deux et j'vois pas ce qu'il nous bloque.Elle est devenue chef de la marque, qui porte le nom de l'entreprise. Et est aussi photographe donc vous voyez, on a des avantages.
Assez parler. Hendrick c'est fiancé avec sa copine, ils sont en pleins préparatifs de mariage. Jonas, lui, toujours les nerfs contre moi, mais il reste un très grand frère aux yeux d'Elodie.
Je n'ai toujours pas de nouvelle de ma famille antérieure. Et pour vous dire, je n'ai pas envie de les revoirs. J'ai beaucoup réfléchit par rapport à ça, et je pense que c'est mieux comme ça.
N'empêche que Shwana me manques, faut pas oublier qu'elle a toujours été là pour moi. Même si elle a fait de nombreuses erreurs, comme nous tous d'ailleurs.
Je vais vous raconter des moments qui ont marqué les années précédentes.
La première était une période où Elodie et moi étions au bord de la rupture. Cette période est quand j'avais 18 ans donc il y a 3 ans.
|Flashback|
Elodie et Soso sont partit au parc pour prendre un peu d'air. Je suis sur le point de rentrer chez moi quand ça sonne à la porte.
Je vais ouvrir: Cyndie ?
Cyndie: Salut King, Elodie est là ?
-Non elle est au parc avec la p'tite.
Cyndie: Orgh, tu sorts là ?
-Ouais je rentre chez moi.
Cyndie: Tu m'accompagnes alors s'il te plaît ?
-Ouais pas de soucis.
On sort et je monte dans la voiture. Le chauffeur nous emmener devant chez elle puis elle se retourne vers moi avec des gros yeux.
-Y'a un problème ?
Cyndie: Nan mais quand je te demandais de m'accompagner c'était pas chez moi hein, c'était au centre commercial.
VOUS LISEZ
MOI KINGSLEY...
General Fiction#1 Qui veut de moi ? Fille ou garçon j'vous dégoute.. Et puis merde alors, qu'est-ce que j'en ai à foutre de plaire aux gens ? Comme on dit vaut mieux être seul que mal accompagné non ? Suivez le parcours de Kingsley atteint de la vitiligo. 28/1...