3.

3.9K 490 306
                                    

En entrant, Zack à commencer à me faire une moral à deux balle là. Il me disait pleins de conneries. Moi je comprend pas, le gars il était deux fois pire que moi et il ose me faire une morale ? C'est l'hôpital qui se fout de la charité là !

Zack: Suit pas la même voie que moi !

-Je la suit pas. Je me defend c'est tout !

Zack: À l'école tu fais le thug tout ça mais à la maison t'es un vrai bolosse ! Porte tes couilles jusqu'au bout frère !

Mamadou: De ouf !

-Les gens ils font que de me...

Zack: Ferme ta gueule, je t'ai pas demandé de parler !

Je vois son pote en train de filmer, surement en train de snaper..

Zack: Va mettre ton pyjama tu reviens ici dans 5 minutes, pas plus !

-Pourquoi ?

Zack: Pose pas de questions.

Je monte pour faire ce qu'il me dit et redescend. Il tenait le fil que mon père utilise pour me "Remettre en ordre"
Non ! Il n'a pas le droit de me faire ça.

-Tu fais quoi avec ça ?

Zack: Te punir ! Papa a dit que j'ai le droit. Ce que m'a dit le principal est très grave. Il ne faut pas que tu recommences ce genre de bêtises.

-Je vais pas recommencer.

Zack: J'en ai rien à foutre.

Il me demande de me mettre à genoux, chose que j'ai pris du temps à faire. Il a fait ce qu'il devait faire, je bougeait dans tout les sens. Il frappe plus fort que mon père, sans pitié. Je sais que si je fais un geste qui me défendra, il le dira à mon père et ça sera bien plus pire.

Quand il a finit, je me relève avec difficulté et me rend immédiatement dans la salle de bain. Le résultat était écoeurant. Il n'avait pas le droit de me battre pour une telle raison...

Je prend une douche rapide et met de la crème anti-douleurs puis vais directement me coucher. J'avais du mal à dormir, sachant que je n'ai pas mangé..

Le lendemain au réveil, je me retrouve avec une grosse boule sous l'oeil. Je n'arrive pas à l'ouvrir.
Je me lève et vais me regarder dans la glace. C'est bien ce que je pensais, j'avais un gros bleu sur mon oeil qui est extrêmement gros. Il prend toute la place de mon oeil. Et puis c'est pas tout ! J'ai les joues enflées, ma lèvre complètement pété. J'ai l'impression de m'être battu avec 10 personnes.

Là c'est sûr que je ne vais pas aller à l'école dans cette état.

Je vais rincé mon visage, enfin j'essaye et je vais me faire des pains au Nutella avec du lait pour calmer ma faim.

J'entend un bruit derrière moi. Zack me regarde les yeux équarquillés et il se place en face de moi.

Zack: Je t'ai bien puni à ce que je vois ! T'as de la chance qu'il y avait Mamadou, sinon tu aurais bien plus pire que tu as là maintenant.

-Qu'est-ce que t'as gagné en me faisant ça ?

Zack: Un poids en moins. Tu sais pas comment ça fait du bien de te voir dans cette état.

-Ça te fait jouire à ce point là ?

Zack: Ouais !

Je le déteste.

-Hum..cool.

Mamadou: Wesh vo-..pouaahh mdrr ! Tema sa gueule !

-C'est marrant hein ?

MOI KINGSLEY...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant