Cam': polala l'autre elle m'a soulé la ! Madame français...tout sa pour un exercice pas fait !
Moi: Mdrr Cam' t'inquiète c'est rien, je vais t'aider à la faire ta punition c'est pas compliquer en plus !!
Cam': quand même !Nous entrons dans ma maison en rigolant , ma mère nous vit.
Maman: bah alors les filles ! Déjà rentrer ?
Moi: maman il est 16h30 c'est normal ...
Maman: oh oui mince !! J'ai pas vut l'heure passer ! Vous avez un gâteau que j'aie fait ce matin pour votre goûter , je doit aller au club de lecture , je rentrerai vers 19 h .
Moi: pas de soucis maman .
Maman: vous faite attention hein? Me prevint elle en prenant ses chaussures et en les enfilants
Moi: maman on a 19 ans !
Maman: Oui oui je sais bon à tout à l'heure !Elle me fit un bisous puis partit . Je soufflais ,ma mère me croit encore petite , je vit encore avec mes parents car je ne voit pas pourquoi je vivrait seul pour l'instant , en se qui concerne mon père , il travaille de nuit donc il part vers 15h00 , on ne se croisent pas souvent mais quand il ne travaille pas nous passons des journée ensemble , nous sommes assez complice tout les deux .
Cam': ta mère ne change pas !
Moi: et oui .. tu veut du gâteau ?
Cam': bien sur !! Le chocolat c'est la vie !
Moi: berk!!! Je vais prendre une pomme moi .Je pris une pomme et servit Cam' , nous mangions dans le silence, sa ne nous derangait pas du tout . Puis tout à coup Cam' se leva en sautant partout et en souriant comme une débile ...j'espère que se n'est pas ce à quoi je pense qui la fait réagir comme sa ...
Cam': OUIIIII Ils font une tournée dans la ville d'à côté !! Oh mon dieu c'est énorme!! Les 1D viennent!!! Je vais enfin pouvoir les voirs !
Et oui ma meilleure amie est une folle des one direction ! Elle les écoute tout les jours , m'en parle tout le temps , je l'écoute bien sur .
Moi: Cam' ...calme toi ... tu va pas les voirs , Ta pas de place !
Cam': faut que je demande à ma mère !! Tout de suite même !!Elle prit son téléphone , composa le numéros de sa mère en marchant à une vitesse spectaculaire ! Excité comme jamais puis elle partit dans une autre pièce afin de parler à sa mère . Je soufflais , je n'aime pas les 1D , j'aime leurs musique mais c'est eux que je n'aime pas ,je ne peut pas les voirs plus de 3 minutes ou sinon j'explose! 30 min après Cam' revint tout sourire , elle pouvais y aller !!! J'était heureuse pour elle , sont rêve d'aller les voirs aller enfin se faire .
Cam': Ma mère à enfin dit oui!!!
Moi: mais c'est super sa Cam'!
Cam':*gêner* bon euh ....le petit problème c'est que tu va ...enfin si tu veut bien ....venir avec moi ....au concert ...
Moi: quoi?! Mais pourquoi?!!!
Cam': maman veut bien juste si je suis accompagnée , j'ai penser à toi, comme tu m'aime et tout et puis je sais que tu les aimes pas mais on ne vas pas leurs parler , même si j'avoue que j'aimerai mais bon voila quoi ...allez s'il te plait Madidi ...Je ne pouvais évidemment pas refuser sa a ma meilleure amie.
Moi: *souffle* c'est d'accord mais juste parce que c'est toi !!
Cam' me sauta dessus .
Cam': t'es la meilleure !!!!!!! Je t'aime toi !
Moi: *rit* moi aussi , moi aussi ...mais je voudrais bien savoir le prix ?
Cam': oh oui bien sur !! Nous sommes dans la fosse au plus près des gars ! Hm 80$ ..
Moi: ok pas de soucis .Cam' me sourit sincèrement. D'où je sort cette argent à 19 ans? Bien on va dire que les parents gagne beaucoup d'argent et tout les mois ils m'en versent énormément puis j'ai un petit travaille , à mi-temps dans un Zoo . C'est pareil pour Cam' sauf qu'elle elle fait du baby sitting.Enfin bref ,on décida de manger,se préparer puis de regarder un film.
~Ellipse de 2 jours~
Je me dis réveiller par un bruit incessant et assez aiguë.L'alarme !!! Je pris la première chose que je trouvais, le sachant évidemment pas se qu' j'avais pris car étant dans le noir , je me levais et avançait prudement jusqu'au couloir , je vit de la lumière dans la cuisine , je m'avancais, encore et encore, du bruit se faisait entendre , mon souffle se coupa, un bruit sec et étrange raisonna puis plus rien , un énorme stress m'envahissais . Je pris mon courage à deux main et grandissant mon "arme" j'ouvrit la porte d'un coup en criant ......... de rire. Cam' était allongée par terre en à tenant le ventre, elle était tombé, c'était donc sa à bruit sec et lourd , je rigolais à gorge déployé puis l'aida à se relevé . J'allais coupé l'alarme qui me faisait mal à la tête puis revint voir Camille qui c'était installer sur le canapé dans le salon.
Moi: mais tu faisait quoi dans la cuisine ?
Cam': je me suis levée parce que j'était réveillé , pour te remercier je voulais faire le petit déjeuné mais je ne savait pas que tu avais une alarme chez toi , j'ai allumer la lumière et au moment ou j'ai voulut partir j'ai glissée et après tu connais la suite .
Moi: *rit* tu es vraiment très bête Cam' et surtout pas doué !
Cam: très drôle Madidi !
Moi: arrête avec se surnom ...
Cam': je t'appellerait toujours comme sa ! Sache le et prend l'habitude Madidi ! *sourire*
Moi: *souffle* tu me désespère Camille Grant
Cam': Bon! Se soir c'est le concert on va aller se préparé!
Moi: il n'es que 14 h!
Cam': et alors aller hop hop hop on se dépêche !Elle me traina jusqu'à la chambre que l'on partagais pour se week-end,je trouve une robe que Camille approuvait pour l'occasion , elle en trouva une aussi puis nous nous préparons .
16h58
Nous sommes enfin prête de la tête au pied . Le concert se déroule à Londres à 1 heure de mon village . Le concert est à 19 heures . Je pris les places que nous avions reçus 2 jours plus tôt et les mis dans mon sac de sorte à se que je ne les oublies pas
19h
Camille était surexcitée tellement elle était heureuse , au moment même ou je lui dit qu'on allais partir elle pris ses affaire , une feuille et un stylos au cas ou elle pourrait avoir un autographe et fila à grande vitesse dans la voiture . Camille n'a pas le permi mais moi oui . Je pris mon sac à main et monta à ses côté . côté demarrai et c'est partit pour 1 heure de route !
Voilà voilà les amis pour se premier chapitre!
VOUS LISEZ
The Kidnapping /1D//TERMINÉ//
FanfictionMadison Smith , jeune fille de 19 ans , est une fille ordinaire , avec une vie normal , des amis, une famille ... tout pour être heureuse . Comment tout cela peut il disparaître en seulement 1 jours??? c'est se que vous allez découvrir en lisant mo...