12

324 20 0
                                    

Precedemment :Il fallais que je me lance ... que je lui dise sa se fait pas , ok on a pas couchée ensemble mais quand même . Par contre je vais pas lui dire qu'il ne l'aime plus , c'est à lui de le faire sa ...comment va t'elle réagir ?!

Moi: C'était il y a pas longtemps, j'ai dormi avec le mec d'une fille que j'aime déjà alors que je la connais pas tellement .
Dani': Oww et la fille le sais ?
Moi: Maintenant ouais , elle le sais ...

Je me retourna vers El'.
Moi: Désoler El' on se connaissait pas , on a pas coucher ensemble hein t'inquiète pas on a juste dormis ensemble et fallais que je te le dise , ça me m'était vraiment mal à l'aise .
El': T'en fait pas , je suis un peu jalouse mais j'ai confiance en lui et un peu en toi , tu m'inspire confiance , j'espère ne pas me tromper . J'irai lui parler en rentrant 😄

Je lui fit un petit câlin puis , étant fatigué, on décida de rentrer à la maison .

~a la maison~

Moi: Les gars ???
Niall: Hey ! On est dans le salon ! *cris*

On se dirigea vers le salon et on s'asseya .

Zayn: Alors cette journée ??
Perrie: Parfaite !!!
Lottie : Plus que ça même ! Extraordinaire je dirais
Louis: C'est super alors !
El': *sourit*
Louis: El' ?
El': Oui?
Louis: Il faut que l'on aille parler s'il te plaît ..
El': *inquiète* oh euh oui bien sûr ..

Puis ils partirent à l'étage , je m'asseyais sur le canapé avec tout le reste du groupe , personnes ne parlaient . Zerrie se mangeais à moitié la langue sur le canapé , Lottie parlais à Niall . Diams parlaient à Harry et moi je préférais ne rien dire , à vrai dire j'étais dans mes pensées , je pensais à ma famille . J'en est les larme au yeux mais je les essuis vite car il faut que je m'y fasse .
~3 semaines plus tard ~

Durant tout ces jours j'ai réussi à encaisser leurs morts . Sa à été dure mais j'y suis arriver . Pour l'instant tout va bien pour nous 6. La famille Horan , que nous avons vu il y a 1 semaine a décidé de partir en voyage en Australie , on étaient heureux pour eux mais un peu inquiet , ce qui fait que je vais rester plus de temps avec tout le monde chez eux . Quand a Niall et à moi tout va pour le mieux . Louis à quitter El' mais à notre plus grand bonheur à tous , elle ne l'a pas si mal pris et ils sont tout les deux rester amis ,même meilleurs amis . Actuellement , les gars sont encore en break, leurs management a voulut faire plus long car ils ont travaillé plus dur en ce moment . Maura à appeler son amis , qui travaille dans une agence de mode , je suis allez à leur entretiens d'embauche et quelques jours plus tard, on avaient reçus une lettre à mon nom qui disait que j'avais été prise ! J'était tellement heureuse que j'avais sauter partout . La , les filles viennent de partir .Il est 12h38 , j'entend du bruit en bas , je descend et trouve Niall en train de tourner en rond.

Moi: Hello !
Niall: *toujours en train de tourner* hey , bien dormi ?
Moi: Nikel . Pourquoi tu marche comme ça la ?
Niall: J'ai faim mais Harry a fermer la porte de la cuisine pour pouvoir préparer à manger .
Moi: Oww bah en attendant pour passer le temps , va à la piscine non ?
Niall: Seul ?
Moi: Bah ouais.
Niall: Nop pas seul .

En deux secondes je me retrouvais en sac à patate sur ses épaules , je voyais tout à l'envers et surtout qu'il se rapprochait de la piscine .

Moi: Niall putain !!! Lache moi !! AU SECOURS À LAIDE!!

Alerter par mes cris , tout les garçons étaient sortit . Ils avaient tous l'air inquiet mais quand ils nous virent , il rigolèrent et me regardait avec un sourire narquois .

Moi : Connard ...

Niall me jeta a l'eau mais il me rejoignit , les gars aussi .

Cela faisait 1h30 que l'on s'amusait dans la piscine mais j'avais vraiment super froid . J'aurai voulut rester plus longtemps , pour voir leurs ... abdos un peu plus mais bon . Je sortis,mis une serviette autour de ma taille et alla dans la cuisine pour boire . Pendant que je me servais , je sentit deux mains sur mes hanches . Je me retournais brusquement , j'avais eu peur et vit Louis .

Louis: Faut pas avoir peur de moi haha !
Moi: Tu m'a fait peur !
Louis: Désoler princesse !
Moi: *hausse les épaules et fini de boire * C'est pas grave Tommo !
Louis: tu voudrais pas qu'on parle ?
Moi: Si tu veut , on va dans le hamac , on sera tranquille il est dans l'autre jardin donc y'aura pas les autres garçons pour nous embêter .
Louis: Sa me vas !

Puis on partit en direction du hamac , Louis s'allongeait dessus et je partit en direction de la terrasse pour prendre une chaise mais la main de Louis m'arrêta .

Louis: Vient avec moi ..
Moi: Eum ok .

Et c'est comme sa que nous avons commencer à parler , lui et moi dans le hamac. Mais quelques choses ne tournais pas rond car Louis ne faisait que de tripoter ses doigts , il avait l'air vraiment stresser ..

Louis: Je doit te dire quelques chose ..
Moi: Je t'ecoute Lou'...

The  Kidnapping /1D//TERMINÉ//Où les histoires vivent. Découvrez maintenant