22

28 3 0
                                    

BIP BIP BIP

Le son des machines , tout ce que j'entends depuis que je suis ici . Les choses se sont passé si vite . Louis . Sang . Hôpital . Panique .

Les garçons ont réagit vite . Heureusement et je l'es remercierai jamais assez . Mais c'est trop tard . Les mauvaises choses arrives toujours lorsque vous êtes heureux . Rendez-vous en compte.

J'ai dû tout expliquer aux garçons , à Louis . Mes parents . Tous .

Mes antécédents de cancers furent compliqué à expliquer sans que ma voix ne déraille , les larmes aux yeux . Je le pensais partit , comme prévu . Mais ce salaud est revenu , plus fort que jamais .

Je suis encore jeune , je viens de connaître l'amour , chose que je n'avais jamais connu avant . L'amour avec un homme merveilleux , le genre d'homme avec un grand H . Mais aussi l'amitié , le vrai , celui où on est capable de pardonner , même les choses qui vous ont changés a jamais .

J'ai connu l'amour de mes parents , de vrais parents . La protection et même parfois la sur-protection .  Cette vie m'aura appris bien des choses mais aujourd'hui il est tant pour moi de la quitter .

Je me sens lâche , tout mon bonheur, notre bonheur c'est écroulé en peu de temps .
Je me sens coupable , je ne me sentais pas bien depuis plus d'un mois et demi . J'aurai dû allez à l'hôpital avant . Ça m'aurai peut être sauver .

Je ne veux pas partir , je ne veux pas les abandonner.
Leurs larmes coulent , coulent sans arrêter .
Louis est anéantit . Ils le sont tous mais mon Louis , celui qui d'habitude est toujours si heureux , ne l'es plus . Par ma faute .

Et la seule chose que je fût capable de sortir avant de lâcher mon dernier souffle pour l'éternité fut .

« Je vous pardonnes et je vous aimes »

The  Kidnapping /1D//TERMINÉ//Où les histoires vivent. Découvrez maintenant