précédemment :La façon dont Louis me regardait me dérangeait beaucoup ! Et le genais aussi . J'avais un mauvais pressentiment pour la suite ...
Cela faisait maintenant 1 heure que nous étions tous dans ma chambre , à chaque fois ils essayaient de me parler , je leurs répondais bien sur mais je parlais le moin possible. Le seul qui avait l'air de trouver sa bizarre était Louis .
Louis: et sinon comment tu t'es retrouvé chez les parents de Niall?
Moi: ....euh ...
Louis: sourit oh je vois tu veut rien dire c'est sa ?
Moi: mais ...de quoi tu me parles ?
Louis : Maura à dit que tu était arrivé la nuit quand elle a parler de toi à Niall , c'était sur haut parleur, elle a échappé sa pendant la conversation ... mais ne lui en veut pas elle n'à pas fait exprès , je parie que tu voulais pas que cette information fuite dit t'il en se rapprochant de plus en plus de moi
Moi: je ne vois pas du tout de quoi tu parles!
Louis: pourquoi est tu agressive ? C'était une simple idée .
Moi: je ...faut que j'aille aider Maura ..
Louis: mais voyons ne part pas Melody . A moin que se ne soit pas ton vrai prénom? Sourire moqueur
Moi: bon j'ai autre chose à faire .
Liam : je vois pas pourquoi tu m'a fait sincèrement chier Louis , tu ne la connais même pas . Je ne te pensais pas comme sa .
Louis : Et bien moi chère Liam , je ne te pensais pas aussi naïf , pour une fois que c'est moi le plus sensée de nous tous .
Zayn: bah alors explique ?!!
Harry : c'est vrai explique nous sinon on ne peut pas comprendre !Voyant que sa commençais à devenir chaud pour moi , je décidai de m'éclipser et partir en bas .
Maura: bah alors ma puce?Tu n'es plus avec les garçons? Ils sont méchant avec toi c'est sa ? Chiant? Tu veut que j'aille leurs parler ?
Moi: non pas du tout j'avais juste envie de descendre un peu ... as tu besoin d'aide ?
Maura: non c'est bon, merci , je te présente mon Mari Bobby ! Ton père adoptif ...
Moi: enchantée je suis...
Bobby: Melody ! Enfin plutôt Madison ...
Moi: c'est exact mais je préfère Melody, en public .
Bobby: Oui je comprend , je sais une partit de ton histoire car on en a parler avec ma femme .
Moi: sourit vous savez tout sur moi donc?
Bobby: tout se que j'aie à savoir je le sait jeune fille rigoleJe lui sourit puis on toqua à la porte , Maura se leva pour aller s'en doute,ouvrir pendant que Bobby appelais les garçons pour qu'ils descendent , dès qu'ils les as appeler ils sont direct descendu surtout Niall.
Niall: Papa!!! Tu m'avais manquer !
Bobby: toi aussi mon fils ! Qu'a tu fait de ta semaine .Rien à part m'avoir enlever .
Niall: on est restée tous ensemble avec les gars , à part sa , rien ...ah si on est aller à la patinoire ! Et j'ai fait un Skype avec Greg et Théo! Et toi?
Bobby: Et bien c'est nikel tout sa ...moi? Comme d'habitude , le travail , mais j'ai pris 15 jours de vacances !
Niall: super!! On va pouvoir passer du temps en famille comme avant !Le "comme avant" me résonne encore dans la tête , évidemment que je n'était pas encore totalement admise dans leurs famille , se qui est normal . J'aurai eu la même réaction .
Bobby: absolument , surtout que ton frère reste 1 semaine ! Les garçons ? Vous pouvez rester aussi si vous voulez ?
Zayn: moi je ne peut pas , on a une petite pause de 2 semaines alors je veut en profiter pour aller voir ma famille , on reste déjà se soir ...
Liam: j'ai la même chose à faire de mon côté mais merci comme même de la proposition ..
Harry: j'ai plusieurs rendez-vous dans la semaine , j'ai une semaine plutôt chargée , je ne serai donc pas la . Désolé .
Louis: moi? Bien je doit m'occuper de mes petites soeur , des jumeaux et jumelles .
Bobby: oh d'accord et bien se n'es pas grave, nous verrons sa une prochaine fois?
Liam: pas de soucis !
Zayn: nous serons la !Au même moment, Maura revint avec un jeune homme avec un garçon très jeune . Ils disent bonjour à tout le monde puis vint mon tour ..
Maura: Greg je te présente ta nouvelle soeur Melody!
Greg: enchantée , Greg ,et moi je te présente Théo, mon fils .
Moi: de même , coucou toi!
Théo: bonjour ..Il était tellement mignon se Théo !
Bobby: Melody? Nous ne sommes pas en lieu public , peut on t'appeler par ton vrai prénom?
Il y eut un gros blanc , tout le monde ma regarder , sauf Maura qui savait , et Louis qui souriait car cela confirmait ses doutes .
Harry: c'est quoi ton vrai prénom?
Niall: tu peut nous dire à nous tu sais , tu as l'air d'avoir peur ... ne t'en fait pas c'est rien, on ne t'en veut pas de nous avoir rien dit hein .
Moi: c'est pas sa c'est que ....je ..
Louis: Madison ...Tout les garçons se sont retournés vers Louis , avec des gros yeux et pensif , ils semblaient tous ne rien comprendre et réfléchir .
Louis: ton vrai prénom c'est Madison Smith .
Et c'est la que les regards se sont tous posée sur moi , je devais être rouge écrevisses , je déteste lorsque l'on me fixe ainsi , aussi longtemps .
Liam: c'est vrait?
Moi: .....
Niall: dit juste la vérité .
Moi: .....mais...
Zayn: rien que la vérité!
Moi: ...o...oui ...J'avais franchement peur , j'aurai juste tenu 2-3 jours avant qu'ils me retrouvent .
Bobby: vous vous connaissez ?
Louis: c'est une de ...de mes ex ...Je lui fit des gros yeux , lui, il me faisait un regard qui voulais dire "si tu dit je te tue sur place " alors je ne dit rien , je fait la victime , comme d'habitude j'ai envie de dire ....
Voilouuuu
VOUS LISEZ
The Kidnapping /1D//TERMINÉ//
FanfictionMadison Smith , jeune fille de 19 ans , est une fille ordinaire , avec une vie normal , des amis, une famille ... tout pour être heureuse . Comment tout cela peut il disparaître en seulement 1 jours??? c'est se que vous allez découvrir en lisant mo...