Précédemment : Je mis ma main sur la poignet de la porte , prête à entrer et peut être à découvrir le bordel dans ma chambre ...... j'entrai.
Bingo !
Moi: putin mais Niall !!! Descend de mon lit , arrête de sauter dessus bordel ! C'est pas toi qui dort dedans après!
Moi qui voulais ne pas parler , c'est complètement ratée , oubliez la règle 1 !
Niall: nop!
Moi: gamin!! Allez !
Niall : ta pas à me dire à sue je doit faire !
Louis: ah et d'ailleurs faut qu'on te dise un truc .
Moi: va y !
Zayn : je dit !
Louis : Vendredi .
Zayn: ha.ha.ha très drôle Louis . Enfin , on voulaient te dire que nous avons arrêté la torture, depuis qu'on a vu cette fille à faire battre à mort dans un combat .
Moi: un combat ? Dit je m'asseyant sur le lit ou Niall était enfin descendu
Liam: se sont des combats ou chaque kidnappeur prend une de ses victimes , qui sont plus souvent des filles , la plus forte d'entre elles, car les kidnappeurs ont logiquement plusieurs kidnappé , ils les envoient combattre commes des chiennes contre d'autre filles pour de l'argent , sa termine parfois assez mal .
Moi: Mais...mais c'est horrible !! Vous avez déjà fait sa je suis sur !
Harry: c'est la que tu as tord , nous ne sommes pas méchant du tout .
Moi: alors comment explique tu le fait de me frapper et de m'enlever à ma famille ?! Et j'ai raison .Dit je en leurs lançant des mauvais regard .
Niall: simplement car ....laisse nous finir ok? Nous ne l'avons justement jamais fais car , on en avaient déjà entendu parler , mais sa nous plaisaient pas ,nous avons un coeur nous aussi , alors on refusais à notre chef de groupe de le faire , nous étions dans un groupe de plusieurs personne qui faisait se que nous te faisions , mais c'est terminé car on a quitter le groupe quand ils nous ont menacé de tuer notre famille si on le faisaient pas ... malheureusement, 1 ans après , nous sommes tombés sur une fille , qui nous connaissait et qui connaissait notre passer dans se groupe, sachant qu'on travaillaient plutôt bien , et qu'elle nous voulais à tout pris , elle nous à elle aussi menacé de dire notre passé à toutes nos fans ! Ayant peur que tout le monde le sache , on à bêtement accepter la proposition de cette fille , qui était de te faire souffrir toi . On ne te connaissait pas du tout et On stressai beaucoup à l'idée de te faire sa . Cette fille se faisait passer pour une de nos fans à tes yeux, pour pouvoir t'emmener a notre concert , tu as accepté , en te doutant de rien , puis elle a provoquer une dispute entre elle et toi , elle savait comment tu allait réagir , tout était programmé a l'avance . Elle avait une oreillette pour que tout à que tu lui disait était transmi à son groupe à elle . On l'entendait elle aussi dans l'enregistrement . C'était la chef , tout le monde devait lui obéir . Puis est arriver le moment ou elle à simulé un accident , tout les gens autour d'elle en plus des pompiers étaient des complices . Puis tu est partit et on a du t'attraper . Tout était filmée , tout nos gestes et surtout les tiens , la moindre erreur de notre part était fatal pour nous et aussi pour toi . Chaque jour , elle nous donnais des ordres des choses à te faire . Comme le tatouage , seulement heureusement , tu t'es sauver , au fond on étaient soulager mais ....
Louis: on avaient peur ....peur de se qu'allait nous faire le groupe en apprenant que tu t'était échapper. Ils nous on bizarrement , juste virer . Nous , on étaient soulager , on à donc rendu tout les objets comme les oreillettes , les enregistreurs et plus de camera aussi .
Zayn : Puis un jour , 1 seul après que tu soit partis,on ta vu dans le magasin , on à pas vouluent se faire voir . On ta suivit , puis on ta vut rentrer chez Niall, enfin chez ses parents . Niall était stressée et nous aussi car on avaient vraiment peur que tu dise tout ! Mais tu n'a rien dit ! On à ensuite , tout à l'heure , fait semblant de ne pas te connaître , on à continué à jouer le jeux devant toi pour pouvoir t'expliquer après la vérité .
Liam: maintenant ... nous comprenons le mal que tu ressent , mais pour tes parents sache juste que sa , se n'est pas de notre faute du tout ..J'était ....choquer . Existe t'il un mot plus fort que "choquer" ?Je ne sais pas ! Déjà ils sont en train de me dire que pendant tout se temps Camille m'avait mentit et me haissait , que j'était suivit et épier tout le temps et toute ses autres histoires !!
Moi: po...pourquoi ?!
Harry: pourquoi quoi?
Moi: pourquoi cette salope de Camille m'a fait sa!
Niall: c'est la question que nous nous sommes posée aussi mais on n'a jamais eu la réponse .
Moi: il me va me falloir du temps pour m'en remettre ..
Zayn: Nous sommes sincèrement et de tout coeur vraiment désolé!
Louis: on comprend que tu ne veuille pas nous parle ...j'aurai fait pareil à ta place ...
Moi: Malgré cette torture ! Je ne peut pas dire que je vous pardonne mais que c'est oublier , car je vous comprend aussi .
Niall: on recommence tout ?
Moi: pourquoi pas ..Je ne veut pas passée pour une fille qui accepte tout car je sais que tout se qu'ils m'ont fait j'aurai du mal à oublier mais je ne peut pas rester comme sa toute ma vie , surtout que je ne connais personne ici , en parlant de lieux , mon ancienne maison à été complètement vidée , tout à été jeter ! Mes oncles et tantes et tout le tralala n'ont jamais chercher à me retrouver ! Au contraire ça a dut leurs plaires !! On ne sais jamais vraiment entendu tous ensemble , il y a eu beaucoup de conflits.
Harry: tout es bien qui fini bien !!
Pdv Externe
Se que Harry et tout les autres ,qui étaient maintenant amis ,étaient loin de se douter que tout n'était absolument pas fini ! Au contraire se n'était que le début des aventures pour eux , entre Amour , dispute , jalousie et amitié , qui d'eux 6 va réussir à en mieux s'en sortir , Liam? Harry? Louis? Zayn? Niall? Madison? Ou peut être personne ? Niall et Madi vont ils accepter mieux leurs relations de frère et soeur ? Et la famille Horan? Madison va t'elle passer de l'autre côté du miroir et encaisser la mort de ses parents . Sa famille va t'elle revenir ? Toute ses réponse sont dans les prochains chapitre....
Taadaaa ? Comment trouver vous se chap? Sa vous plait ?
VOUS LISEZ
The Kidnapping /1D//TERMINÉ//
FanficMadison Smith , jeune fille de 19 ans , est une fille ordinaire , avec une vie normal , des amis, une famille ... tout pour être heureuse . Comment tout cela peut il disparaître en seulement 1 jours??? c'est se que vous allez découvrir en lisant mo...