Bobby voyait que le stress était plus que présent en moi , il me souria chaleureusement , espérant me rassurer un minimum. Il toqua , une voix masculine que je connaissais bien retentissa .
...: Je vais ouvrir maman!
Niall... Niall était celui que je redoutais le moins , nos « adieu » était ceux qui c'était le mieux passé . La porte ne tarda pas à s'ouvrir , la bouille toute souriante de Niall à la vue de son père s'envola vite à la vue de la mienne.
Niall: Madison?...je ... qu'est-ce-que tu fais ici?
Moi: Hm ... je viens voir ma famille adoptive ... enfin ... Hm , je peux rentrer ?Niall acquicisia , il semblait tellement choqué , Bobby s'éclipsa afin d'aller mettre ma valise discrètement dans « ma chambre » . Niall me pris dans ses bras , surprise , je ne le repoussa pas et lui rendit son accolade . Son sourire était aussitôt revenu sur son visage d'ange .
Niall: Je suis contente que ma petite sœur soit rentrée!
Moi: Je le suis aussi ... mais ... j'ai peur de la réaction des garçons ..Il m'envoya un regard compatissant .
Niall: T'en fais pas je suis là .
Niall est un garçon vraiment rassurant dans les moments de stress extrême , il avait toujours été là depuis qu'on c'était connu , sauf durant cette année évidemment , cependant je ne lui avait pas entièrement pardonné , j'avais encore du mal avec cette histoire , je me souviens de tout comme si c'était hier . Après tout ça ne date que de 1 ans . Camille n'a plus jamais essayé de me faire du mal , elle s'est littéralement volatilisée , tant mieux ! Peu importe , il faut vraiment que j'arrête de ressasser le passé , concentre toi sur la situation présente bordel Madison . Niall alla dans le salon , « je suis là » mon c*l oui , il était repartit avec eux en moins de 2 secondes , Bobby était toujours là haut , il en mettait du temps , j'étais perdu , je ne savais quoi faire , y aller ? Attendre Bobby ? Faire la lâche et partir ? Non ça je ne pouvais pas , ça faisait déjà trop longtemps que je n'avais pas vu Maura , les appels Skype était maintenant devenu la seule façon de la voir alors maintenant que je pouvais , je ne devais pas gâcher ce moment . Mais les garçons allaient sûrement m'intimider , la dernière vision d'eux , surtout de Louis , n'était pas vraiment terrible . Je pris mon courage à deux mains (deux mains gauches actuellement) m'avança de sorte à leurs être visible et toqua à la cloison du salon pour faire part de ma présence , tous se retournèrent , leurs discussions firent place à un silence plus que pénible . Maura afficha un large sourire , et des perles de larmes apparurent sur le coin de ses yeux , je m'approcha un peu plus , de sorte à rentrer complètement dans le salon , c'est à ce moment précis que Maura se leva et s'avança pour me prendre dans ses bras .
Maura: Tu m'avais tellement manquée ma fille ! Cela fait tellement longtemps que j'attend ce moment .
Bobby fit son apparition , Maura me lâcha , un grand sourire illuminant son visage , elle était actuellement la plus heureuse des femmes je pense. Je n'avais pas oser regarder les garçons depuis que j'étais là . Ils étaient toujours assis sur les fauteuils , aucun d'eux n'avaient bougés , ça m'aurait étonné .
Liam: Madison?
Je leva mon regard vers lui .
Moi: C'est bien moi .
Zayn: Wow... eh bien...je ne sais pas trop quoi dire ..
Moi: Alors ne dis rien .
Harry: Est-ce qu'on pourrait monter en haut ? Je veux dire tous ensemble avec toi Madison , je pense qu'il faut qu'on parlent.
Moi: Je suis venu ici pour passer du temps avec Maura et Bobby , pas avec vous , je ne savais même pas que vous étiez là .
Louis: Il fallait te renseigner . C'est pas notre faute .
VOUS LISEZ
The Kidnapping /1D//TERMINÉ//
FanfictionMadison Smith , jeune fille de 19 ans , est une fille ordinaire , avec une vie normal , des amis, une famille ... tout pour être heureuse . Comment tout cela peut il disparaître en seulement 1 jours??? c'est se que vous allez découvrir en lisant mo...