21

21 3 0
                                    

1 mois . 1 mois que nous sommes tous chez mes parents . Tant de chose ce sont passé en 1 mois . Mais là plus importante , je ne sais pas pourquoi est que Louis et moi ... c'est devenu ... unique comme relation . Louis est différent de avant envers moi . Il est plus serviable , plus affectueux . Il a même commencer à me prendre dans ses bras dès que l'envie lui prend . Et bizarrement ça me fait très plaisir . Depuis quelque temps je me sens comme attirer par lui . J'ai tout le temps envie de le prendre dans mes bras , d'être à ses côtés . Désormais chaque soir nous nous endormons l'un contre l'autre devant un film. Comme un rituel . Je ne dirai pas que nous sommes amis , ni plus qu'amis ... je ne saurai pas vous définir ce que je ressent pour lui . Il m'emmène parfois au restaurant , on fait pas mal de sortir désormais .
Ma santé ne va pas vraiment mieux , j'ai perdu pas mal de poids , ça ne vas pas en s'arrangeant d'ailleurs .

Louis vient me prendre dans ses bras . Il sent tellement bon si vous saviez !

Louis : Honey il faut qu'on parle .

Il me sourit tendrement et me prend la main afin de m'amener vers l'extérieur .

Louis : Tu sais il y a un mois je t'avais parler de cette fille ... pour qui je ressentais quelque chose d'incroyable .
Moi: Alors ? Tu lui as dis ?

Mon ton se fait un peu triste .  Je ne veux pas que Louis trouve une autre fille , enfaite c'est bizarre , un peu comme ci je voulais qu'il soit à moi ..

Louis : Hm .. j'allais justement le faire ..

Je hausse un sourcil et regarde autour de nous , il n'y a personne .

Louis : C'est toi ... c'est toi que j'aime putain ... c'est toi cette fille .

Je reste planté là , comme une débile ne sachant pas quoi faire , aucun mots ne sort de ma bouche . Je sais qu'il faut que je dise quelque chose mais tellement de sentiment se déclenche en moi . Un en particulier , la joie et l'envie la . Maintenant. Tout de suite . De l'embrasser . Ce que je ne tarda pas à faire .

—————
A peine 1 semaine que Louis et moi avons concrétisée , les garçons furent si heureux mais pas surpris . Mes parents l'étaient aussi !
Je dois vous avouez que les choses entre Louis et moi ont très vite déraper ... sexuellement parlant . Je n'ai pas pu résister , il m'attire tellement , mais je ne regrette pas mon geste , je me sens si bien avec lui et c'est tout ce qui compte .

Je tousse , encore et encore . Je regarde ma main . Du sang . Putain de merde .

The  Kidnapping /1D//TERMINÉ//Où les histoires vivent. Découvrez maintenant