19

34 3 0
                                    

Voilà maintenant 1 heure que nous sommes tous à table . L'ambiance est assez bonne dans l'ensemble malgré le fait que les 6 garçons se fixent très mal . Ma mère l'a remarqué et je vois a sa mine que ça l'attriste que la soirée ne se passe pas aussi bien qu'elle le pensait . La pauvre y a mit tout son coeur dans cette soirée .

Bobby : Et sinon Cole , tu fais quoi en ce moment ? Tu travailles ?
Cole : Je suis à mi-temps dans un fast-food le temps de trouver un job à temps plein .
Bobby: Dans quel secteur ?
Cole : Le sport . J'adore ça . J'aimerai vraiment bien être coach de sport .

Mon père hocha la tête avec un léger sourire . Du coin de l'œil je pu voir Louis faire un sourire en coin .

Maura: Et sinon ? Vous vous connaissez l'es garçons ?
Niall : Hm non mais je crois qu'il y a que Louis qui connaît Cole .
Maura: Ah oui je vois .. écoutez les garçons j'ai bien vue que vous ne vous entendiez pas vraiment bien , je peux le comprendre étant donné que Louis est l'ex de Madison mais j'aimerai bien que la soirée se passe sans rancoeur .

Je vis Cole lever la tête vers moi en haussant un sourcil .

Cole : Ex ?

Je fus pris d'un rire nerveux . Putain j'avais complètement oublier cette épisode . Louis avait dû dire que nous étions ex au moment de mon kidnapping.

Louis : Ouai ex . Ça te choque vraiment que je me sois taper ta meuf ?

Non mais pour qui il se prend lui . Je fis de gros yeux à Louis qui se contenta de me faire un sourire mauvais , narguant complètement Cole. Celui-ci ignorait Louis , gardant son regard fixé sur moi , je pouvais voir dans ses yeux de la tristesse . Je le comprend , il devait mal le prendre de n'avoir jamais été au courant . Je baissa les yeux . Pendant 2 minutes j'avoue avoir hésité a tout révélé , qu'on était pas ex , que c'était qu'un mensonge , mais ça ne ferai qu'aggraver la situation.
Nous venions de finir le dessert , désormais plus personne ne parlais , un froid avait été lancé , Cole n'avait pas daigné à m'adresser ne serait-ce qu'un regard depuis cette conversation et Louis gardait son sourire en coin , il était tellement fière de lui .
Mes parents étaient partit faire la vaisselle après que l'on ai débarrassé la table .

Cole : On peut sortir ? Il faut qu'on parle .

Cole me tenait le bras . J'hocha la tête et on partit à l'extérieur sous le regard assez fier de garçons . Même si ça ne regardait que Louis et Cole , je jure avoir vue les 4 autres garçons super content de la situation . Je les hais .
Une fois à l'extérieur , Cole me fit signe de m'assoir à coter de lui sur les transats .

Cole : Pourquoi tu ne m'as rien dis ? Enfin je veux dire , on c'était promis de tout se dire , je t'ai tout dis sur mes ex , j'ai été honnête mais pas toi .
Moi: C'était une histoire sans grande importance . On est pas resté longtemps ensemble .
Cole : Ce n'est pas ce qu'il avait l'air de dire . Encore un mensonge. Je t'ai toujours dis que je supporte pas les mensonges.
Moi: Je suis désolé Cole .
Cole : Je me dois d'être honnête avec tes toi . Je te sens distante avec moi lorsque ses garçons sont là. Depuis qu'ils sont de retour dans ta vie c'est comme ci je n'existait pas . Et je ne peux pas faire ma vie avec quelqu'un qui a ces réaction .
Moi: Attend . Tu me largues la ? Sérieusement ? Juste à cause de ça ? Tu essayes de trouves une excuse !

Je me lève en colère tout en le menaçant du regard . Il se pince l'arrête du nez tout en soufflant .

Cole : On est plus sur la même longueur d'onde . Et je veux pas vivre avec quelqu'un en ayant peur qu'elle me mente .
Moi: Tu te fiches de moi?
Cole : Non . Je pense que c'est mieux qu'on en reste là . Tu es une fille super cool Madison . Mais honnêtement je pense pas qu'on soit fait pour être ensemble . Puis je dois t'avouer quelque chose .. j'ai rencontré quelqu'un alors ..

The  Kidnapping /1D//TERMINÉ//Où les histoires vivent. Découvrez maintenant