Précédemment :Tout est de sa faute à elle , si je ne l'avais pas rencontré .
Se qui est dur à comprendre c'est pourquoi je suis comme sa ? J'ai peur de faire du mal à El' mais pas d'avoir frappé des filles . J'y pense , imaginez si ma famille savait sa ! Ils me tueraient tous . J'ai une terrible envie d'appeler Lottie ... donc je vais le faire .
Lottie: ...Allô? Lou'?
Moi: hey soeurette
Lottie: comment tu vas ? Sa n'a pas l'air d'aller fort .Ma soeur me connais trop par coeur , je ne peut rien lui cacher à elle sauf pour les kidnapping
Moi: Normalement c'est moi qui devrait m'inquiéter pour ma soeur pas le contraire ...
Lottie: Je m'inquiète si je veut Lou'! Et c'est normal ! Maintenant explique tout à ta soeur chérie rire
Moi: Ok t'à gagner, ....c'est plus pareil..
Lottie : quoi donc?
Moi: Tout ...tout ...ma relation avec El'...en fait partit. .
Lottie: Hein? Mais quesque tu raconte ! Soit plus objectif s'il te plait ..
Moi: Pour faire simple ...je n'aime plus Eleanor
Lottie: Mais? Pourtant il y a encore 2 mois même moin vous étiez fou amoureux l'un de l'autre ! .... c'est à cause de cette fille c'est sa ?
Moi: et bien maintenant je ne l'aime plus , j'en suis sur ..je la voit plus comme ma meilleure amie Lottie ....quelle fille ?
Lottie: Mad ....Madison je croit ?
Moi: Euh il y a bien une fille qui s'appelle Madison et qui va vivre avec nous pendant 1 mois ...elle est arriver à la villa aujourd'hui .... mais comment sais tu sa ?
Lottie: Et bien j'ai eu Greg au téléphone pour m'annoncer la naissance de leurs deuxièmes enfants . Et il m'a racontée , c'est leurs "soeurs" à Niall et à lui , c'est cool je trouver ...mais tu n'a pas répondu à ma question : est ce à cause d'elle ?
Moi: ...je ..je ne sais pas du tout ...je ne la connais pas depuis ci longtemps que sa .
Lottie: Les coup de foudres existes Louis.
Moi: Sauf que nous ne pourrons jamais être ensemble , elle est plus jeune ...
Lottie: L'âge n'es qu'un nombre , c'est pas un problème du tout et moi se que je voit c'est qu'il y à autre chose qui pourrais t'en empêcher ...
Moi: Pas maintenant Lottie on en parlera plus tard de sa , quand je serai près s'il te plait.
Lottie: oh sa y es je sais !!!J'eus un énorme coup de stress , comment pouvait elle savoir ??!!
Moi: Qu ...quoi?!
Lottie: Tu es Gay!!!
Moi: Hein?????????? .....Mais non!!! Je t'assure que c'est pas sa !
Lottie: J'aurai jurer ...bref , tu as autres chose à me dire ?
Moi: non je pense que c'est tout ...
Lottie: Alors je vais te laisser , je passe demain? Matin? 11 heures sa vous va ? Pas que tu m'ennuie mais je suis vraiment crever il est 19 h 34 ...va manger ..
Moi: doit je t'appeler Maman? Oui passe demain , si nous sommes pas lever Madison le sera . Déjà ?! J'ai manger à 16 heures donc personnes n'a faim ..
Lottie: Pas de soucis je serai la ! Même Niall?
Moi: très bien ...tout le monde sauf lui bien sur rigole ah et demain Eleanor et Dani' sont la ! Vous ferez journée shooping...
Lottie: baille je m'en doutais , super!! A demain bisous .. je t'aime frero.
Moi: à demain sister je t'aime aussi .Puis elle raccrocha , Ouai ouai je la croit , l'excuse d'être fatiguée , tout le monde la fait !! On toqua à ma porte . Madison entra.
Madison: gêner excuse moi de te dérangée à cette heure la mais j'arrive pas à dormir ...tout le monde est partit dans sa chambre , les gars sont crever et j'imagine que toi aussi ...je ...enfin non laisse je vais y aller encore désolé .
Je sourit , quesqu'elle était belle ...hein?J'ai dit quoi moi? Oubliez ! Mais elle est belle quand même .
Moi: Tu ne me dérange pas viens la dit je en tapotant la place à coter de moi sur mon lit .
VOUS LISEZ
The Kidnapping /1D//TERMINÉ//
أدب الهواةMadison Smith , jeune fille de 19 ans , est une fille ordinaire , avec une vie normal , des amis, une famille ... tout pour être heureuse . Comment tout cela peut il disparaître en seulement 1 jours??? c'est se que vous allez découvrir en lisant mo...