Je m'imaginais le pire , au fond de moi j'espérait que aucun des garçons ne soit blesser , mais d'après ce que Harry m'a dit , ça l'étais .
Harry: Louis est blessé , il est à l'hôpital.
Moi: Et vous allez tous bien ?
Harry: Oui, je me demandais quelque chose ..
Moi: Oui?
Harry: Tu t'inquiète encore pour nous alors qu'on t'as laissé pourrir dans un sous-sol déplorable depuis plus de 1 mois .
Moi: Je ne vous pardonne absolument pas . Mais je veux voir Louis quand même . Tu peux m'emmener à l'hôpital ?
Harry: Oui... je peux faire ça .Les autres garçons étaient tous avachît sur le canapé , selon Harry , ils venaient de rentrer de l'hôpital. Mais actuellement je m'en fichais royalement d'eux , après tout , je ne leurs pardonne pas , même à Louis . Ils ont ruinés nôtres amitiés. Le trajet ne dura pas très longtemps , l'hôpital étant seulement à quelques minutes , après avoir demandé le numéro de chambre qui lui était attribué , on rentra dans sa chambre , de suite il tourna la tête et nous regarda , il semblait surpris de ma venue .
Louis: Madison? Niall?
Niall: Comment tu vas ?
Louis: Ça va , je sors dans 2 jours au plus .
Niall: Tant mieux , ils ne t'ont pas loupés ses salopards ! Je peux te jurer qu'on les retrouvera une fois que tu seras rétablit !
Louis: Non , on ne fera rien , on déménagera de cette ville , on arrêtera les « one direction » de toute façon notre break dure trop longtemps pour les gens . On ne sert plus à rien dans ce métier .
Niall: On devrait en parler tous ensemble avant Lou'... ne prend pas de décision trop hâtive .
Louis: Quoique vous décidiez , one direction sera sans moi et je déménagerai , je vous conseil d'en faire autant , toi Madison tu peux partir maintenant , t'es libres , prend ton indépendance , tu as suffisamment d'argent pour allez t'installer loin d'ici . Nous sommes encore une fois désolé pour tout ce qui c'est passé depuis notre première rencontre .
Moi: D'accord Louis . Alors je vais partir , je vous souhaite de bonnes continuations , en espérant que vous vous serez mieux où vous irez .
Louis: T'inquiète pas pour nous , le monde entier n'entendra plus parler de nous .Je le fixa , ses yeux était brillant , était-il sur le point de pleurer ? Non , impossible , le Louis que j'avais connu ce dernier mois , était tout sauf sensible . Il semblait s'en foutre totalement que je partes , on dirait même qu'il n'avait que cette envie . Je fit une accolade à Niall et lui demanda de prévenir Maura et Bobby que j'allais prendre un appartement et que je leurs enverrai l'adresse , je demanda à Niall de remercier mes parents adoptifs pour moi . Il acquisisia tout en me souriant et en me souhaitant bonne chance pour la suite , je pris quand même le temps de faire une accolade à Louis , assez rapide , je ne voulais pas m'attarder sur son cas , il me décevait . Je me demandais même si il n'avait pas perdu la tête . Il me souria .
Une fois hors de l'hôpital , je souffla , j'étais enfin libre , libre de pouvoir vivre ma vie comme bon me semble , je rentra à pied jusqu'à leurs maisons , réunissait mes affaires qui se trouvais dans mon ancienne chambre avant le sous-sol , fut de bref au revoir au reste du groupe et partit .
1 years after
Je rentrais , exténué par cette journée de travail , ce nouvel emploie en tant que vendeuse était tout sauf reposant . Je parcourais Instagram affaler sur mon lit , une pomme entre les dents . Mon cellulaire vibra dans mes mains , un nouvel appel ! De Maura ! J'étais resté en contact avec le reste de la famille Horan , malgré le fait que j'habitais assez loin d'eux , pour ne pas dire dans le continent opposé . Je demeurais à Brooklyn , ce quartier était calme et assez sympathique . Je n'avais jamais eu de nouvelle des garçons , et c'était mieux ainsi .
Maura : Hey !! Comment vas-tu ? Ça c'est bien passé ta journée ?
Moi: Tout vas pour le mieux !Je n'avais jamais dis la vraie raison de mon déménagement à personne, sauf à mon copain , Cole , il ne savait pas qui m'avais kidnappée mais il a su ce qui m'étais arrivé , bizarrement j'avais une confiance totale en Cole , notre relation de maintenant 8 mois m'épanouissait tellement , afin d'éviter de « pourrir » la réputation des garçons , je ne sais pas pourquoi je leurs ai fais cette faveur à vrai dire , j'étais sûrement trop gentille . J'avais tirer un trait sur cette histoire et laisser le passé loin derrière moi , c'était mieux ainsi. Après 30 minutes , Maura raccrocha , son fils , Niall , venait de rentrer de son « Road trip » avec Angelica , sa copine , Maura semblait apprécié cette fille , tant mieux pour eux . Les one direction avaient complètement disparu de la tête de tout le monde , ils étaient désormais un élément du passé . J'avais promis à Maura de passer les voirs dans pas longtemps et je comptais bien tenir ma promesse .
1 week after
Ma valise en main , je cherchais désespérément du regard Bobby , on avait convenu ensemble de faire une surprise à Maura en ne lui annonçant pas ma visite surprise . Bobby me fit signe de la main d'un grand sourire . Je m'empressai de le rejoindre , il me pris dans ses bras .
Bobby: Te voilà enfin de retour ! Si tu savais combien tu nous as manqué !
Moi: Vous aussi , je suis tellement heureuse d'avoir pu prendre 15 jours de vacances ! Encore plus si c'est pour les passer avec vous .
Bobby: Ne tardons pas ! Je m'impatiente de voir la réaction de ma femme ! Allez en voiture !L'aéroport se trouvais à une trentaine de minutes de leur domicile , une fois arrivé et moteur éteint , Bobby me regarda .
Bobby: Hm ma chérie ?
Moi: Oui?
Bobby: Nous avons également eu une autre visite surprise ce matin , non prévu ... il semblerait que des personnes aie eu la même idée que toi .. j'ai dû préparer ta chambre , Maura savait donc qu'elle avait une surprise , mais en ayant eu une ce matin elle pense que c'est finit .
Moi: Et qui sont ses gens ?
Bobby: Les garçons ...écoute , de ce que nous a dis Niall , toi et les garçons , surtout Louis, vous êtes disputés , on connaît bien les embrouilles d'ex mais on vous demandes juste de ne pas pourrir l'ambiance .
Moi: Pas de soucis Bobby , compte sur moi . Mais combien de temps restent-ils?
Bobby : 1 semaine .J'étais décomposé , si Cole savait que je m'apprêtais à passer 1 semaine avec 5 garçons , j'aurai déjà eu le droit à une crise de jalousie , on ne peux pas faire plus jaloux que Cole ! Presque aussitôt , une boule se creusa dans mon ventre , j'étais stressé à l'idée de les revoir , depuis maintenant plus d'1 ans que je n'avais eu de nouvelles que d'eux par les médias annonçant la fin de leur groupe . Je redoutais plus que tout ses retrouvailles ..
Heyyy , fin de ce chapitre ! En espérant que la fiction vous plaise toujours autant ! Comment les retrouvailles vont-elles se passer ? Une idée ?
Xx🙂
VOUS LISEZ
The Kidnapping /1D//TERMINÉ//
FanfictionMadison Smith , jeune fille de 19 ans , est une fille ordinaire , avec une vie normal , des amis, une famille ... tout pour être heureuse . Comment tout cela peut il disparaître en seulement 1 jours??? c'est se que vous allez découvrir en lisant mo...