14

98 6 0
                                    

Hop hop hop , vous avez vraiment cru que l'histoire de Madison allait se finir comme ça ? Vraiment ? Qu'elle allait raconter ça à ses enfants ? Je vous ai bien eu... on retourne en arrière , avant le baiser de Louis et Madison qui n'a d'ailleurs pas eu lieu .

——————-

Une fois dans la cuisine , je pouvais enfin respirer , j'étais une fille très complexée par mon corps , il n'y avait pas de raison apparente mais le dernière copain que j'ai eu n'avait fais que de me faire des réflexions sur mon poids , ça n'aurait pas dû mais ça m'a touchée. Tout en me servant à boire , je tentais de garder ma serviette le plus accroché à moi . Il faisait froid , donc je décida d'aller me doucher .

Le soir-même

J'étais seule dans le canapé du salon , tous étaient devenu , en une demi-journée distant de moi , la moitié des garçons était partit au magasins , ne m'ayant même pas proposé , enfaite , seul Zayn était resté , après de longues minutes à me tourner les pouces , il me
rejoignis , pris un livre , Zayn lire ? Enfin il lit seulement des BD , le reste , il n'aime pas , et quoi de plus bizarre que Zayn Malik lisant un livre de philosophie , enfaite , que ce livre soit dans cette maison est bizarre . Tout aurai été moins bizarre si le livre qu'il lisait était pas à l'envers dans ses main , je souffla bruyamment pour attirer son attention.

Moi: Mais il ce passe quoi? J'ai fais quoi de mal?
Zayn: Absolument rien , mais tout ne va pas comme sur des roulettes en ce moment .
Moi: Explique moi?
Zayn: Je ne peux pas .
Moi: Zayn s'il te plaît ..
Zayn: *souffle* Pour commencer , je ne suis plus avec Perrie , je l'ai larguer , pareil pour Liam avec Dani' , ont en a eu l'obligation soit disant que « vous perdrez moins de popularité en tant que groupe » , de deux , Camille et le groupe nous ont demandé de les rejoindre dans le groupe dans lequel nous avions été viré il y a quelque temps , Camille veut qu'on te retrouve , qu'on refasse comme avant et tout ça seulement pour ton argent et la jalousie qu'elle a de toi . T'es contente ? Tu sais tout. Maintenant lâche moi avec tes questions , je vais déjà me faire tuer pour ce que je viens de dire .

Puis il partit dans sa chambre en claquant la porte , wow , jamais il n'avait été comme ça avec moi , d'habitude il ne s'énervait jamais , toute ses informations faisaient beaucoup pour moi , beaucoup de questions aussi trottait dans ma tête , pourquoi Camille est devenu comme ça ? Comment elle nous a retrouvé et surtout est-ce que les garçons vont faire ce qu'elle leurs demande ? Pourquoi ils lui obéissent ? En quoi est-elle plus forte et en quoi ils ont une obligation? Ont-ils peur d'elle mais pourquoi , contre quoi elle demande ça ? Quels sont les conditions ? La porte d'entrée claqua , laissant entrer les garçons et mes pensées partir . Harry s'occupa d'aller débarrasser les courses dans la cuisine tandis que Liam , Niall et Louis s'asseyait dans un silence de mort.

Moi:Je sais que je devrais me taire , mais je ne peux pas m'en empêcher , je sais tout .
Louis: Zayn t'as dis ?!
Moi: Hm Louis calme toi ...
Louis : Mais tu ne comprends rien bordel ?! Cet abrutit va nous faire tuer à parler pour tout et rien , ZAYN DESCEND !
Liam: Calme toi on pourrait trouver une solution !
Louis: Bah dit nous monsieur je-sais-tout ! Y'a pas de solution on va faire cette mission ! Pourquoi ? Parce que on a pas le choix ! Toi , descend dans le sous-sol!

Il me pointa.

Moi: Lou' calme toi putain , t'es plus pareil t'as changé en 4 heures mêmes pas ! Je dirai rien , je ferai comme ci de rien était ! T'es pas obligé de faire ça .. on est amis ..
Louis: Ouais on est amis mais j'ai pas le choix , désolé .

Zayn descendit , et ouvrit grand les yeux quand Louis lui fonça dessus et le plaqua contre le mur .

Louis : Excuse moi pour ce que je m'apprête à dire mais tu es le plus grand des cons Zayn. Tu cherches quoi la !
Zayn: Je fais ce que je veux , écoute on est tous les 5 à cran t'es pas le seul dans l'histoire ! Si tu crois que ça m'amuse de devoir faire ça à Madison tu te trompes Tomlinson .
Louis: On dirai pas , encore une fois tu penses qu'à ta petite gueule .
Niall: Calmez vous ! Je m'oppose à faire du mal à ma sœur .
Louis: Tu vois une autre solution toi ?! Bah allez-y dite là moi votre solution .

Liam et Niall ouvrirent la bouche mais la refermèrent aussitôt , il n'avaient aucune solution.

Louis: C'est bien ce que je pensais .

Louis lâcha Zayn , se tourna , m'attrapa par le bras et me tira , il allait trop vite pour moi et mes petites jambes , on pénétra dans le sous-sol , puis il me lâcha une fois dedans , des larmes se formèrent au coins de mes paupières lorsque je me rendis compte qu'ils allaient faire ce que Camille leurs avaient demandé , me faire payer . Me faire du mal . Louis faire du mal à la fille avec qui il avait des soirées films puis dormit avec . Eux , faire du mal à la fille avec qui ils ont eu leurs plus gros fou-rire . Eux , faire du mal à leur amie . Si Lottie savait ce que son frère s'apprêtait à faire , si les filles savaient pourquoi les garçons les avaient quittés . Si , quelqu'un pouvait leurs dire d'arrêter ce qu'il s'apprête à faire , une de leur plus grosse bêtises . Qu'ils vont regretter . Louis me fixa , puis s'approcha à grande enjambées, brisant la distance entre nous deux , essuya les larmes sur mes jours qui commençait à tomber et me chuchota .

Louis: Je suis désolé pour tout ce qui va se passer , tout se passera bien Madi' ... tout se passera bien .

Puis rapidement il lâcha un chaste baisers sur mes lèvres , s'éloigna de moi , comme ci se baiser voulait signifier la trêve d'une amitié , il monta les escaliers , le « clic » du verrou sembla comme une délivrance pour moi , j'étais seule , tout semblait repartir de zéro , tout semblait revenir en arrière , comme ci ses derniers mois n'étaient qu'un rêve , qu'allaient-ils dire à Maura ? À Greg? À Bobby ? Et pourquoi diable m'avait-il embrassé , ce n'était pas un baiser d'une preuve d'amour , non c'était plus mauvais que ça .

The  Kidnapping /1D//TERMINÉ//Où les histoires vivent. Découvrez maintenant