Chapitre précèdent : Je me mis soudainement à réfléchir à mes parents .... n'ayant plus de téléphone, comme allais je les appeler ? Ok il y a le téléphone de la maison mais Maura risque de payée ! Et sa je ne veut pas du tout , ils doivent vraiment s'inquiéter ...comment vais je aussi retrouver ma maison, je vais pas la laisser pourir aussi ! Il faudrait que j'aie m'acheter un nouveau téléphone demain après le coiffeur . Ahlala la journée de demain va être bien remplis !
Le lendemain (13h56) *maison de Maura*
Un bruit de rideaux resonna dans ma chambre ,c'était Maura. Elle me regarda tendrement .
Maura: je suis désolé de te réveillé mais il est 12h45 ma cherie et j'ai préparer à manger .
Moi: ne t'en fait pas, je me douche et me prépare et je suis la dans 15 min! Et j'y pense , pour les repas je te donnerai de l'argent Maura.
Maura: ne dit pas de bêtise! Tu ne me donnera rien du tout !
Moi: mais ...
Maura: hop hop hop jeune fille pas de mais ! Sa ne se discute absolument pas ! Sa me fait vraiment plaisir de pouvoir t'aider .
Moi: vous êtes tellement incroyable !Elle me sourit ,encore , puis elle partit pour me laisser me preparer .
(13h03)
J'était enfin prête , je descendit. Je sentait une bonne odeur venir de la cuisine et qui envahissait la maison . C'était Maura qui préparait à manger !! Je pénétra dans la cuisine .
Moi: mmmhh sa sent tellement boon! Tu prepares quoi?
Maura: spaghetti bologaise !!
Moi: mon plat préféré , sa tombe bien .
Maura: tant mieux alors , j'avais peur que tu n'aime pas .
Moi: j'aime tout alors pas de problème pour sa !Elle rigola au ton que j'avais employé, j'était comme une enfant à Noël, les spaghetti! C'est ma vie! Comment ne pas aimer sa sérieux ? Je mis la table pour nous deux , elle me servir et nous passons à table .
Après manger .
Je debarrassait la table à l'aide de Maura , on parlait encore , comme toujours .
Maura: on va aller au coiffeur ?
Moi: Oui bien sur !On mit nos chaussures et nos manteaux puis on partit .
Coiffeur passer
Et voilà !! J'ai complètement changer , mais quelque chose me gêne, non pas sur ma coiffure mais sur mes yeux, j'ai des lentilles , je décide donc de les enlever pour laisser découvrir mes yeux bleue clair , Maura me regarda .
Maura: t'es yeux sont magnifiquement beau !
Moi: merci beaucoup ,on me le disais souvent quand je n'avais pas de lentille marron , mais je ne le croyait pas alors je m'était sa dit je en pointant les deux plaque sur ma mainPuis je les jeta par terre , Maura était contente puis on décida d'aller faire du shooping !
(15h)
On étaient passées dans tout les magasins , malgres son âge Maura fait les magasins comme si elle avait 16 ans! Elle m'explique quelle adore sa , elle en est complètement folle à qui , évidemment,me fait rire . On passait devant un magasin de téléphone , ou il vendait aussi des cartes SIM. J'alla dedans en prévenant Maura .
J'achetait un IPhone avec la carte bien sur , j'ai beaucoup d'argent comme je l'ai déjà dit . Je sortit du magasin le sourire aux lèvres . Puis toute les deux on rentra avec plein de sacs dans les mains. Arrivé à la maison , chacun de notre côté on rangait nos habits. J'adorait les miens!ils étaient parfait ! Puis je pris mon nouveau téléphone , mis la carte dedans et l'alluma, il était déjà chargée , se qui était cool . Dans ma poche je trouvais une liste de numéro de téléphone , j'en est toujours une sur moi depuis qu'on m'a volé mon téléphone il y a 1 ans de sa ,pour ne pas perdre mes contacts,et bien j'avoue que cela m'a rendue service , je n'aurai pas penser en avoir besoin un jour . Je les entrait tous sur mon téléphone et m'empressa d'appeler ma mère! Elle me manquait beaucoup et puis je voulais savoir comment se passait son voyage ! Je n'allais pas lui dire pour mon enlèvement , je n'avais pas envie rien que d'en parler j'en avait peur , j'avais peur de les revoirs tout les 5 mais se qui me rassurait c'était que comme j'avais changer de look on me reconnaîtra moin,tout à l'heure j'irai changer de prénom et de nom,je sais déjà qu'elle identité me faire. J'imagine la tête qu'ils ont dut faire quand il m'ont plus vut , imaginez si ils me retrouvent ! Je suis morte c'est sur , je sais que si un jour je les revoient dans un endroit public , je vais paniquer , en tout cas si c'est dans pas longtemps car c'était hier que je les est vu pour la dernière fois , cela fait depuis hier que je suis chez Maura,la femme qui m'a sauver , une femme au grand coeur . Bref, je suis partit loin la , le téléphone sonnait ...personne ne répondait , je reessayais mais toujours rien , j'ai dit le faire 5 fois et sa m'inquiétait de plus en plus . Je pense s'ils doivent se promener , mes parents adore sa , bouger . Pendant à temps la je partir en prévenant Maura pour changer d'identité !(Là-bas quelques minutes après )
Femme: quelle sera votre nouvelle identité mademoiselle?
Moi: Melody Walker s'il vous plaît ..
Femme: pas de soucis c'est enregistrer , à partir de demain, vous vous appelerez comme sa partout , sur les papiers , la carte d'identité qui vous sera remis demain à l'adresse que vous nous avez donner.
Moi: merci infiniment Madame ! Je vous souhaite une bonne fin de journée , aurevoir .
Femme: merci , vous de même aurevoir .Et je partit en direction de "chez moi", arriver , je vit Maura devant la télé .
Maura: alors?
Moi: tout est réglé , je m'appelle à partir de demain Melody Walker!
Maura: j'aime bien aussi!
Moi: ahahah !Puis en m'excusant auprès de Maura je montait dans ma chambre pour rappeler ma mère et mon père .
Bip biip biiiip
Après 3 appels ma mere ne répondait toujours pas se qui n'es pas normal! Elle me répond toujours d'habitude. J'essayais donc mon père .
Biiiipp biiiiiip biip
Une voix d'homme decrocha, je devrait être contente mais ...le problème ? se n'était pas celle de mon père ...
Suspense suspense ! Alors qui est ce? Mettez en commentaire vos idée ? Se que vous penser ? Chapitre 4 au plus tôt
VOUS LISEZ
The Kidnapping /1D//TERMINÉ//
FanfictionMadison Smith , jeune fille de 19 ans , est une fille ordinaire , avec une vie normal , des amis, une famille ... tout pour être heureuse . Comment tout cela peut il disparaître en seulement 1 jours??? c'est se que vous allez découvrir en lisant mo...