9

457 21 5
                                    

Précédemment :Animateur: nous vous avons vu souvent avec une fille assez jeune des dernier temps qui est ce?

Louis : On a rien à dire sur cela.
Animateur : Une de vos petite amie ?
Harry: Non une amie c'est tout , elle vit avec nous car on s'entend très bien ensemble.
Animateur : ok,  en parlant d'Amour comment sa va avec Danielle et Eleanor?
Liam: Pour moi tout va très bien nous sommes fou amoureux l'un de l'autre,on se complète bien !
Animateur : Mais c'est super sa !! Et pour toi Louis ? Le couple Louanor?
Louis : Tout va super bien,je suis sur que c'est la femme de ma vie !
Animateur : sourit Très bien . C'était tout , merci d'être venu ! Aurevoir .
Les gars: De rien merci à vous aussi bye !

Les garçons me rejoignerent dans les coulisse en souriant , non mais ils sourient tout le temps ceux la .

Zayn: On étaient comment?
Moi: c'était génial ! Comme d'habitude j'imagine .

Puis on partient ....a pied?!

Moi: on fou quoi ? Y a pas de voiture ?
Niall: Pas la peine , la villa est à 10 minutes à pied, sa va nous faire du bien !
Moi: Normal vous êtes à basket et moi à talon... mais bon j'aime bien marcher sa me dérange pas plus que sa.
Louis: tu veut que je te porte?
Moi: Tu veut te casser une côte ou quoi?
Liam: Ta pas l'air lourde.
Moi: Essaie et ....

Il me portait super haut , à bout de bras .

Moi: Aaaaaa je vais tomber redescend moi s'il te plait , on est au moin à 4 mètres de haut la !!!
Liam :  c'est une blague ? Tu es toute légère !
Moi: ah bon? C'est gentil !

Il ria et me lâchant par terre , délicatement . Puis on arriva devant une Enorme villa ,comme une conne je continuais d'avancer pendant que eux étaient devant la villa .

Harry: Tu fais quoi la???
Moi: bah j'avance !
Niall: Vient ! C'est la ...notre villa .
Moi: Hein?!!! Mais c'est super grand !
Zayn: Et ouais !!

Je courut vers eux , sans manquer de tomber mais on me rattrapa.

Moi: merci Ni'!!!
Louis: T'aurai du la laisser tomber sa aurai été drôle !!
Moi: pffff méchant !
Louis: je rigole bella !

Bella? Bella?! Il m'a vraiment appelée comme sa ???? Pourquoi j'en fait tout un plat moi? A vrai dire j'en sais rien ...

Harry: Les filles arrivent demain !
Liam: Oui Dani' ma appeler .
Zayn : Tu verra El' est la copie fille de Lou'
Niall: Ils ont des nom de couples : Liam & Dani' : Diam et Lou' & El' : Louanor.
Moi: hoche la tête
Harry: on peut entrer il caille dehors?
Louis : Bonne idée Hazza !

Liam fit un code sur le boîtier numérique qui se trouvais sur le pillier du portail , celui-ci s'ouvrit .

Pdv externe

Le groupe s'avançait vers la demeure , qui, de près était encore plus splendide . 1 des garçons pris soin d'ouvrir délicatement , ou presque l'énorme porte . Madison se précipita à l'intérieur . Étant ébloui par le salon ,elle était prise d'une incroyable curiosité qui la démengeais et parcourut donc en courant toute la villa sous le regard amusé de ses nouveaux colocataires. Puis elle descendit , ayant enfin terminé sa visite mouvementée . Les garçons , qui connaissaient bien évidemment  déjà leurs maisons s'installèrent dans le canapé qui devait faire bien 3 mètres de long . Au moin 8 personnes pouvaient s'installer dedans , se qui était très pratique lors de fête . La jeune femme était assoifé , c'était sûrement du à sa cavale . Elle pris un verre d'eau et les rejoignit , elle but . Madison posa son verre à moitié vide , à moitié plein sur la table basse faite de bois de chêne , sans doute . Il devait être 13 heures , l'interview avait durer longtemps,très longtemps , trop pour elle . Elle était fatigué du voyage et contrairement au 5 jeunes hommes ,qui c'était coucher la nuit dernière à 23 heures , elle , elle s'était endormis que vers les 3-4 heures du matins , elle ne savait pas pourquoi cette insomnie avait eu lieu . Mais une chose était sur,elle était drôlement fatigué et dans s'en rendre compte elle s'assoupit sur l'épaule de l'homme qui allait bouleverser sa vie , sans qu'elle s'en rende compte .

16h (Pdv de Niall)

Après que ma nouvelle soeur à soit réveiller , nous avons décidé de , enfin, manger . J'avais vraiment la dalle moi! Harry avait décidé de faire à manger , Madison l'avait rejoins . Zayn aurait voulut les aider mais Haz' avait catégoriquement refusés , craignant que la maison brûle , il n'avais pas tord . Moi? Je tournais autour d'eux dans la cuisine , ce qui, je le voyais, commençais à les énerver .

Madi: Niall! Je sais que tu as faim mais s'il te plait cesse de tourner comme un dalleux autour de nous !!!
Moi: Mais ..j'ai faim !
Madi: Pourtant tu as bien manger se matin!
Moi:Et alors? Ce matin c'était se matin , la il est 16 heures et je n'es jamais manger aussi tard que sa surtout que vous allez pas vouloir manger se soir!
Harry: C'est normal qu'on va pas manger se soir ! Il est déjà tard.

Après plusieurs demande , je sortis de la cuisine et tournais en rond autour du canapé ou se trouvais le reste du groupe , jouant à Call of dutty .

Liam: tu viens d'embêtée Harry et Madison et la tu viens nous emmerdez nous ?
Moi: c'était pas le but , j'ai juste faim!
Louis: comme d'hab !
Zayn: met la table sa va te faire passé le temps !
Moi: Mais non je l'aie mis hier soir .
Madi: criant Quelqu'un peut mettre la table s'il vous plait ? C'est prêt !

Personne ne bougait alors je la mis et me precipitait à table , tout le monde me suivit , même Harry qui avait laisser Madi servir . Elle servit tout le monde et on mangea les haricots vert ..tant que sa se mange même si c'est des légumes sa me va .

19h (Pdv de Louis)

Allongé sur mon lit , l'ordinateur devant moi je sruptais Facebook , je ne savais pas quoi faire alors je répondais à des fans , en suivait certaine et même si je me prenais quelque insulte je continuais , je m'en fou de toute manière . Je reçu un appel Skype et Eleanor , je répondis.

El': Heyy bébé !
Moi: Coucou amour .. sa va?
El': Super et toi?
Moi: Pareil ! Tu fais quoi?
El': Je viens de finir le travail .
Moi: Tu as fini tard se soir non?
El': Oui mon patron m'avais rajouté des heures sup !
Moi: ma pauvre puce . Tu viens toujours demain?
El': Bien sur ? Y'aura qui?
Moi: Les gars , Dani' et une amie !
El': qui est cette amie?
Moi: Elle s'appelle Madison , elle a 19 ans c'est une fille superbe !
El': jalouse super.
Moi: Mais t'es ma préférée Babe !
El': rit j'espère bien . Bon faut que je te laisse j'ai plein de choses a faire,bonne nuit mon amour à demain je t'aime !
Moi: D'accord à demain je t'aime !

Puis je raccrocha en soufflant . Avec El' c'est plus comme avant ,comment dire ...je l'aime plus autant j'ai juste l'impression que notre relations n'avance pas , qu'elle reste stable , de faire toujours les même choses avec elle et sa ne me plaît pas trop . Je la voit plus comme une amie , ma meilleure amie et sortir avec sa meilleure amie c'est pas le top . Mais comment lui dire sa? C'est une fille fragile et je ne veut pas lui faire de mal , faire du mal à une fille est le truc le plus dur! C'est impossible  , j'en suis pas capable et pourtant je vais devoir le faire . Pour elle et pour moi .

Tout est de sa faute à elle , si je ne l'avais pas rencontré .

Tadaaaaaa mdrrr bon voilou voili voilà .

The  Kidnapping /1D//TERMINÉ//Où les histoires vivent. Découvrez maintenant